question pour les femmes ??????????

Yann-Shadow

Depuis que j'ai mon chien , je me suis jamais fait autant dragué. Un homme avec un chien vous attire plus que un homme sans chien? Ou le chien ces juste un prétexte, une facilité pour accosté un mec ?

32 réponses
 Sky

MDR on fait comme on peut ^^' (même si on le fait pas XD)

" 色即是空 "
Aicila

Pour la drague venant des femmes je ne sais pas mais il paraît qu'un homme a trois fois plus de chances d'obtenir le numéro d'une fille s'il a un chien avec lui.😎

Enicia

😂😂😂😂 bah c'est vrai qu'un chien a ce pouvoir incroyable de recréer du lien social, voilà pourquoi les vieux en ont tous un pour sortir et taper la discut....ceci dit, je trouve que lors des rencontres on voit clairement si la personne de sexe opposé regarde le chien ou la personne.. les 3/4 du temps, le chien l'emporte ...mais bon il faut dire que mon chien est géant, de race assez rare et donc un peu "spectaculaire"...ceci dit, j'ai un jeu qui m'amuse, quand je me balade le long de la route où passent les voitures, les gens regardent les personnes promener les chiens le long de la route et à chaque fois je me demande si cette personne va regarder le chien ou moi ... même bien habillée et sexy, le chien l'emporte souvent haut la main, trop dur de rivaliser avec mon beau nounours....

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hahahaha, perso on peut pas trop utiliser delta pour me draguer puisqu'elle supporte pas qu'un étranger la regarde ou lui parle, elle va aboyer.

Du coup c'est plutôt l'inverse pour moi, et mon conjoint est ravi que personne puisse m'approcher ... Hahaha

Cela dit les gens qui arrivent à discuter avec ma chienne gagnent de suite des bons points !

" Beach please ! "
Mel1

@Enicia sûr qu'avec un chien xxl les gens regardent le chien et pas le maître/la maîtresse. Mais alors là c'est tout ou rien. Soit c'est "oh qu'il est beau ! C'est quelle race ?" Soit les gens font un grand détour ou carrément demi-tour...

Mais beaucoup viennent me parler "c'est quelle race ? Il est gentil ? Oh il est beau !" Etc... Sûr que j'aurai pas les mêmes réactions si je promenais un teckel 😅

Donc conclusion, si vous voulez vous faire draguer adoptez un chien "hors normes" lol

Aicila

😂😂😂😂 bah c'est vrai qu'un chien a ce pouvoir incroyable de recréer du lien social, voilà pourquoi les vieux en ont tous un pour sortir et taper la discut....ceci dit, je trouve que lors des rencontres on voit clairement si la personne de sexe opposé regarde le chien ou la personne.. les 3/4 du temps, le chien l'emporte ...mais bon il faut dire que mon chien est géant, de race assez rare et donc un peu "spectaculaire"...ceci dit, j'ai un jeu qui m'amuse, quand je me balade le long de la route où passent les voitures, les gens regardent les personnes promener les chiens le long de la route et à chaque fois je me demande si cette personne va regarder le chien ou moi ... même bien habillée et sexy, le chien l'emporte souvent haut la main, trop dur de rivaliser avec mon beau nounours....

Oui d'ailleurs c'est quelle race ton chien?

Enicia

@Enicia sûr qu'avec un chien xxl les gens regardent le chien et pas le maître/la maîtresse. Mais alors là c'est tout ou rien. Soit c'est "oh qu'il est beau ! C'est quelle race ?" Soit les gens font un grand détour ou carrément demi-tour... Mais beaucoup viennent me parler "c'est quelle race ? Il est gentil ? Oh il est beau !" Etc... Sûr que j'aurai pas les mêmes réactions si je promenais un teckel 😅 Donc conclusion, si vous voulez vous faire draguer adoptez un chien "hors normes" lol

Lol...oui c'est exactement ça...on sent le vécu ...😂

Enicia

😂😂😂😂 bah c'est vrai qu'un chien a ce pouvoir incroyable de recréer du lien social, voilà pourquoi les vieux en ont tous un pour sortir et taper la discut....ceci dit, je trouve que lors des rencontres on voit clairement si la personne de sexe opposé regarde le chien ou la personne.. les 3/4 du temps, le chien l'emporte ...mais bon il faut dire que mon chien est géant, de race assez rare et donc un peu "spectaculaire"...ceci dit, j'ai un jeu qui m'amuse, quand je me balade le long de la route où passent les voitures, les gens regardent les personnes promener les chiens le long de la route et à chaque fois je me demande si cette personne va regarder le chien ou moi ... même bien habillée et sexy, le chien l'emporte souvent haut la main, trop dur de rivaliser avec mon beau nounours....

Oui d'ailleurs c'est quelle race ton chien?

Mâtin espagnol ou mastin

Utilisateur anonyme

Enicia , ça vient de moi , ou Casey est a chaques fois plus beau ?

Enicia

Enicia , ça vient de moi , ou Casey est a chaques fois plus beau ?

Lol...merci...oui il est de plus en plus sûr de lui, ça joue....il faut dire qu'il est parti de loin même si squelettique il était déjà beau ....