question pour les femmes ??????????

Yann-Shadow

Depuis que j'ai mon chien , je me suis jamais fait autant dragué. Un homme avec un chien vous attire plus que un homme sans chien? Ou le chien ces juste un prétexte, une facilité pour accosté un mec ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

Ben , je dirais que si t'es un beau mec , c'est sur que le chien facilite les choses 😁

Moi , perso , pas besoin d'excuses pour avoir les yeux baladeurs , mais je ne touche pas , 25 ans avec mon 2 pattes , et je suis fidèle et désespérément amoureuse 😳

Par contre une fois avec Maiden j'ai eu droit à " La maitresse est plus mignone et sympa que le chien" ...

Yann-Shadow

Moi j'aurais dit la maitresse et sympa et le chien protecteur avec sa maitresse tu es es tombé sur un gouja

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il a eu une approche super direct sur le coup et Maiden n'a pas apprécié du tout , en plus il avait une casquette et mon gros deteste les accessoires 🤭

Avatar21

"Elle est jolie comme sa maîtresse" "Elle en a de la chance d'avoir une si jolie maîtresse..."

Pitié mais quand on me sort ces phrases à deux balles, je réponds direct: "Ouais mais elles sont plus aimables que la maîtresse!" et Pandora va commencer à "râler" de sa voix rauque (car elle met systématiquement en garde chaque personne qui va s'approcher avant de la juger digne ou pas de s'approcher ^^).

Sauf quand c'est les p'tits vieux qui me sortent cette phrase car ça me fait marrer et c'est juste un compliment et pas une technique de drague à deux balles.

Sansirius

Hello,

On se balade très souvent avec Sirius en couple donc non ,je n'ai rien remarqué.

Ceci dit ,je serai désormais plus prudente de laisser sortir Mr seul avec Loup hi hi hi...

Plus sérieusement,en matière de drague ,engager la conversation ,c'est compliqué pour pas mal de gens.

Le fait d'avoir un sujet de conversation ,le chien,doit faciliter le contact.

Belle journée

Bobkat

EUh alors je parle pas au gens dans la rue lol,

Je suis jamais allez chercher le contacte avec un mec dans la rue même s'il a un chien à la limite je serais la a regarder le chien en mode trop choupinou, avec des ooooohhhh cro mimi

Après depuis que j'ai ma chienne on vient souvent me parler aussi. Autant les mémés du quartier que les maitres et maitresses d'autres chiens, c'est vrai avoir un chien facilite le contacte, donc j'ai du devenir un peu plus sociable avec les inconnus.

Y a un gars qui n'a pas de chiens qui doit habiter pas loin de chez moi quand il me voit avec Menza il vient souvent me parler. Je sais pas si c'est de la drague. Après oui les phrases bidons lol c'est souvent quand tu passe devant les bistrots avec les vieux poivrots du coins la t'entends des belles. je passe en faisant style j'ai rien entendu.

Mais perso c'est plus mémés qui viennent me parler de Menza lol pas de chance

 Sky

Dans mon cas (et parfois à mon grand désarroi XD) mon chien attire surtout les enfants et les anciens... et peut-être 1 ou 2 fois du mec chelou. ^^'

Les rares fois où je me suis faite aborder, c'était par des gars avec eux aussi un chien, donc je pense que c'était + pour les chiens que pour moi. 🤷

Après, qu'un mec ait un chien ou pas, pour moi ce qui compte c'est comment il se comporte avec les chiens (le sien, le mien...); mais en général je suis trop timide pour aborder aussi... Et surtout, je regarde en 1er le chien, des fois je remarque même pas le gars au bout de la laisse; ou seulement une fois que c'est trop tard! 🤭 Du coup, ça finit souvent en moi qui regarde le chien de loin, et parfois un peu le maître, mais c'est tout. :P

Sinon, si j'étais vraiment assez peu timide pour réussir à aborder les gens, il y a une technique... Lâcher toutou! Il se précipite pour aller voir son homologue canin, et là, comme il faut s'excuser pour la gène occasionnée, ça fait un prétexte pour entamer la conversation. 😏

...même si, timide, je n'ai encore jamais utilisé cette technique... lol 😳

(forcément, cette technique sera inutilisable quand je n'aurai plus Gandy... 😔🤧)

" 色即是空 "
Twinklestar

Sinon, si j'étais vraiment assez peu timide pour réussir à aborder les gens, il y a une technique... Lâcher toutou! Il se précipite pour aller voir son homologue canin, et là, comme il faut s'excuser pour la gène occasionnée, ça fait un prétexte pour entamer la conversation. 😏 ...même si, timide, je n'ai encore jamais utilisé cette technique... lol 😳 (forcément, cette technique sera inutilisable quand je n'aurai plus Gandy... 😔🤧)

Si je lâche ma bête pour qu'elle aille voir son homologue canin, je suis sûre et certaine de ne jamais conclure... xD

Bobkat

Hahaha @Sky digne d'un film le plan drague

Alfredw

Yann-Shadow, c'est pareil que pour les mecs seuls avec un bébé je suppose. Les plupart de mes potes m'ont toujours dit qu'ils se faisaient beaucoup plus draguer avec un bébé.

Sky, lances toi, il semble que tout ce qui accompagne un mec (attention, et la nuance est d'importance, pas s'ils sont avec une amie) puisse être un support de drague 😉

Sinon, moi, par principe, je ne me rends jamais compte quand on me drague, et ce depuis toujours. Du coup j'en sais rien, ce qui est certain c'est que oui, les gens viennent plus facilement me parler, me demandent de quelle race est mon chien, etc.

" Patou m'a tuer "