question pour les femmes ??????????

Yann-Shadow

Depuis que j'ai mon chien , je me suis jamais fait autant dragué. Un homme avec un chien vous attire plus que un homme sans chien? Ou le chien ces juste un prétexte, une facilité pour accosté un mec ?

32 réponses
Emla

Globalement les nanas aiment les chiens, y a qu’à voir la répartition homme femme sur ce forum 🤣

Utilisateur anonyme

Quand j'accoste un propriétaire de chien c'est.... Pour le chien 😂😂😂

Le monsieur m'en fou un peu 😁 mais je crois oui que globalement on est plus attirée (peut être que cela vous donne un air plus sensible ?) Va savoir 🙄

Draugen

Je suis bi, je me permets de répondre lol

Pour moi l'amour que porte une personne qui m'intéresse aux animaux est super important... donc si je vois quelqu'un de mon style avec un chien, femme ou homme, je vais plus facilement y prêter de l'attention, et encore plus si c'est un type de chiens que j'adore (les molosses, les chiens à mauvaise réputation, les primitifs...)

Bon après je ne drague pas, ça ne m'intéresse pas pour l'instant, mais je sais que c'est un énorme + pour moi. Si la nana ou le gars aime pas les chiens bah c'est bye bye, tant pis pour moi, mais vu que mon quotidien tourne autour de mon (mes?) chien(s) c'est pas la peine de tenter quelque chose avec quelqu'un qui n'aime pas ça et qui va penser que je préfère mes chiens à lui/elle. Du coup le fait de la/le voir avec un chien ça m'encourage à tenter un rapprochement, j'ai pas le stress du ”Ah peut-être elle/il n'aime pas les chiens et va avoir peur du mien ou le trouver moche”.

Mais même en amitié j'ai du mal avec les gens qui n'aiment pas les chiens, voire qui n'ont pas d'expérience dans les chiens.

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Désolé mais on viens voir le chien avant tout ^^ une fois je suis allé accoster un mec moche comme un poux (mal rasé, la morve au nez avec un œil de travers) pour son akita ^^

Bon si le mec est pas mal on peut faire une pierre deux coup hein ^^ mais ça m’est pas arrivé.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Yann-Shadow

Moi j'ai eu droit 2 foi a "il est mignon comme son maitre" et plusieur foie a des nos chien sont copain on fait le tour du parc ensemble (alors que ton chen a essaye de niaker 10 foies le mien)

Malheuresement je suis pris (fidele pour l'instant)

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ah oui, on t’as bien tendu une perche là ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Yann-Shadow

J'ai aussi eu droit a des "Bonjour monsieur moi " il est beau votre chien, ces la 1er foi que je vous voi ici" la madame " d'habitude ces mon copain qui promène le chien"

Alors que j’ai rien demandé on me pressise je suis pris lol

Twinklestar

J'ai aussi eu droit à des approches qui passent par ma chienne...

"Elle est jolie comme sa maîtresse"

"Elle en a de la chance d'avoir une si jolie maîtresse..."

C'est parfois une excuse pour aborder plus facilement quelqu'un. C'est rarissime que j'aborde les gens accompagnés de chiens, personnellement, trop timide. Je me contente de couiner de loin devant un bébé corgi ou un bon gros bouvier bernois. Disons que c'est une astuce comme une autre pour certaines personnes !

Yann-Shadow

Les femmes vous étés trop compliqué, ces plus simple d'eduquer un chien

Mel1

Je crois que le chien rend le contact beaucoup plus facile. Depuis que j'ai Odin je parle avec pleins de gens. Je me fais pas draguer et je ne drague pas non plus, mais pour ceux/celles qui draguent c'est bien plus facile d'aborder un mec qui promène son chien tranquillement.