Question physique staffie

Jra7

Bonjour a vous j'aimerais acheter un chiot staffie et j'aimerais savoir si sont comportement physique lui permet d'être athlétique comme le pitbull terrier dans le jeux la course les exercice de saut ect.. souvent fait avec ceux si :) merci a vous

11 réponses
Tania28700

Oui je ne connais pas suffisamment le staffie... mais pour tous chiens, il faut limiter l'activité active, avant la fin de leur croissance

Tu as des membres qui ont des staffies ici, contacte les 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "