Question par apport a mon chiot Malinois

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

En juillet moi et ma famille avons acqueris MoonShine un femelle malinois de 6 mois aujourd'hui ,nous la sortons 45 minutes matin et soir (et midi le week end , mercredi et vendredi )

Nous allons chez un éducateur 1 fois par semaine . C'est une chienne en or gentil avec les enfants mais je me demandais a l'approche des fêtes de Noël comment placer mon sapin de Noël (Nous pensons le mettre en hauteur sur un coffre haut sachant que MoonShine mange tout et mordille tout et que le sapin ne sera pas un faux mais un traditionnel .)Pensez vous que c'est judicieux ?

5 réponses
Fenhrir

J'ai entendu parler d'une nouvelle mode qui consiste à suspendre son sapin au plafond ! Pratique pour les propriétaires de chats et de chiens aha

Pas évident à réaliser j'imagine mais ça peut être une bonne solution :')

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse , c'est une super bonne idée on va en discuter en famille merci et bonne soirée

Fenhrir

Vous trouverez toutes les infos en cherchant sur internet ;) Bonne soirée à vous aussi!

Tania28700

oui idée marrante ! pourquoi pas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

j'ai un chaton (petite canaille) et un australien, et un sapin A TERRE lo

Lors de nos absences je mets une barrière comme ça mon chien n'y va pas (ça ne l'a jamais trop interessé 😁 )

et ma petite pétasse de 4 mois et demi, est dans une autre pièce lors de nos absences donc.... (ils s'entendent bien mais je préfère les séparer jusqu'à complète acceptation )

et lors de notre présence c'est "non" c'est interdit et voilà... sapin fait dimanche et il vit encore lol