Question panier chiot

Allaness

Bonjour,

D'ici une semaine deux petites chiennes arrive à la maison.

J'ai 2 chats et j'aurai aimé avoir votre avis ...

Je voulais commencer à installer les paniers des petites mais je sais pertinemment que mes chats vont aller dedans et je voulais savoir si ça peut déranger qu'il y est l odeur des chats dans le panier des chiots avant leur arrivée ?

2 réponses
Allaness

Il me semblait que c'était plus judicieux d'attendre l'arrivée des filles 😊

Merci beaucoup !

Allaness

Oui voilà c'était ça mon hésitation mais je pense que je ne vais pas les mettre je ne vais pas prendre le risque de perturber les petites avec l'odeur des chats dans leur panier.

Merci de votre réponse 😊