Question idiote pomsky

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme le titre indique, j'avais une question idiote mais c'est la 1ère question qui m'est venue à l'esprit quand un sujet est apparu sur le husky siberien, je ne savais pas ce qu'était un pomsky alors du coup, je me suis demandé pourquoi le postant faisait croire qu'il avait un husky sibérien alors qu'en fait, cest un pomsky.

Du coup, forcément je suis allé voir et j'ai compris que comme la race n'est pas reconnue le postant n'avait pas le choix.

Bon, moi j'ai une fâcheuse tendance à toujours tourner les choses en dérision mais ca ne m'empêche pas d'être serieux et la 1ère question que je me suis posée est puisque c'est un chien hybride entre spitz nain et husky sibérien, qui c'est la maman ?

Etant donnée la différence de taille, si c'est comme chez les lapins, en repro, il fortement déconseillé de faire s'accoupler une femelle avec un mâle plus gros qu'elle parce que sinon, les petits seront trop gros pour pouvoir sortir et ca peut tuer la mère, donc j'imagine que ce n'est pas le spitz la mère.

Mais à l'inverse, si c'est la husky la mère, la scène je l'imagine un peu comme ça :

Mais sérieusement, au delà de la creation d'un pomsky, j'ai pu lire que la race pomsky n'est pas reconnue et selon moi, pour pouvoir reconnaître une race, il faut que deux individus d'une même race donne des chiots de cette même race.

Pensez vous que deux pomsky qui s'accouplent vont forcément donner des petits pomsky etant donnée la différence entre les deux races de base ?

Comment ils ont découvert le 1er pomsky ?

Je vous assure que même si je fais exprès de le presenter sous une forme comique, ce sont vraiment des questions que je me pose , comment a t'on pu avoir l'idée de croiser ses deux espèces ou est-ce par accident d'une part, et etant donner le succès du pomsky, comment en faire une race puisqu'elle ne peut pas réellement se reproduire entre elle car la deuxième génération ne ressemblera pas à 1ère sauf erreur.

donc du coup la seule façon de faire des pomsky est de continuer à faire des accouplements un peu contre nature entre un petit mâle spitz et une femelle husky. Ya t'il d'autres exemples semblable aux pomsky ?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas pour vous mais moi, j'ai un peu de mal a comprendre ce que je dis🤔😁😁

Victordu23

Moi aussi. 😁