Question du Jour de Deanerys = stérilisation ( ça faisait longtemps xD )

Utilisateur anonyme

Coucou les amis...

alors je sais qu'en ce moment c'est la guerre des "peuples" sur wamiz, mais je suis sure que vous allez rester cool ici ^^

voila ma question ^^

Iska se fait stériliser, le 17, ( mardi quoi !!! )

le "souci" c'est que je dois lui mettre la pipette et le vermifuge.

il vaux mieux que je le fasse avant ? ou aprés l'opération ?

enfin je dis ca mais je n'ai ni pipette ni vermifuge :S si c'est mieux de le faire avant je peux aller en acheter aujourd'hui ?

ou sinon j'attend la semaine prochaine ? on est pas a une semaine prés ? si ?

sinon le post OP ? comme ca se passe ? y'a pas de "cachet" a donner pour la douleur par ex ?

enfin c'est une première pour moi :D

je prends tout conseil

PS : je n'ai pas peur de l'opération en soit, c'est une Op courante ! c'est les soins et le post op'

des nouvelles photos d'iska pour ses 5 mois, sur sa page :

https://www.facebook.com/IskaDesSeigneursDeLaValleeDeLIsle?ref=hl

merci a vous

28 réponses
P'titefleur

Pour opérer par célioscopie il faut le matériel adéquat et je ne pense pas que beaucoup de véto l'ont.

Utilisateur anonyme

alors,

l'anti puce, le 18 aout,

le vermifuge le 27 aout

je vous tiens au jus :D

P'titefleur

D'après moi...tu peux attendre une dizaine de jours....sans problème.

Utilisateur anonyme

bonjour ^^

je verrai avec le véto, moi aussi je pense que pas que ca soit super génant ^^

DEMAIN LE GRAND JOUR !

alors oui, le véto m'a dit, a jeun la veille dès 20h-20h30 ; je l'amenne a 08h30 ! et je l'a récupere le soir vers 19h !!

je vais etre en dépression ! je suis jamais spéarée plus de 5h ( chose rare, quand je vais au ciné + resto , ou chez des amies ... )

je vais passer une salle journée. Meme si je sais que l'opération en soit va bien se dérouler ! l'opération ne m'effraie pas, meme si cela ne reste pas anodin !

^^

ma pauvre caille !!!!

j'espere qu'elle m'en voudra pas de l'avoir laisser là bas :S

Utilisateur anonyme

j'ai peur aussi des ergots qui a retirer les ergots aux postérieurs a son chien ?

P'titefleur

Mais...non elle va pas t'en vouloir....

Elle va dormir le plus gros du temps.... et après elle va se réveiller petit à petit.....

Je serais avec toi en pensée....t'inquiète pas.... occupe toi le plus possible pour ne pas trop ruminer....

Courage.....

Utilisateur anonyme

oui heureusement mon homme est en vacances il va me "sortir" lol

je t’écrirai si ça va pas ;)

Colombe

moi la véto ma conseillée de le faire au moins 4jours avant, ne te fait pas du soucis sa ce passera très bien et sa va vite je peux te le dire! allée courage à vous tous! et à elle aussi quand même!