Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Question du Jour de Deanerys = stérilisation ( ça faisait longtemps xD )Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
c'est pour ca que j'ai mis "tu devras surement" p'titefleur.

bien evidemment tt ca est à voir avec ton veto car leurs façons de proceder est souvent differentes.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui oui oui je ne comptais faire de l'auto médication
c'étais pour savoir si le véto aller m'en donner, et si je devais moi lui donner moi :D

je verrai alors ce qu'il me dira :D
Reporter un abus
Pub
il t'a deja renseigne un peu sur les choses a faire pré operatoire?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Absolument.....moi aussi j'avais demandé à mon véto pour les trois dernières stérilisations.....
et j'ai été surpris de ne rien leur donner....
C'est comme le body pour les chattes...je ne connaissais pas du tout....avant dans entendre parler sur ce forum.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour le pré opératoire.....on ne doit plus donner ni nourriture ni eau à partir de la vieille de l'opération vers les 22H.00.
Reporter un abus
moi j'ai du rester le temps de l'injection d’anesthésiant et tout. c'etait attroce
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pourquoi c'était atroce ?

Mon vétérinaire ne garde personne de l'extérieur.....car un animal s'existe beaucoup plus en présence de son maître.
Normalement c'est une simple piqûre dans la peau du coup pour endormir le chien et il s'endort gentiment....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mon expérience perso, n'atant fait stériliser que Fidgi pour le moment (Cassi trop petite et Eoss un monsieur ^^

Personne avec elle dans la salle, et apparemment elle a été très calme, elle qui avait eu peur du même véto quand je l'ai amené. J'ai fait par célioscopie, donc pas de colerette, par contre anti douleur à lui donner tous les matins pendant une semaine, elle pouvait sortir mais pendant une semaine pas de ballades avec les copains, car risque d'excitation et là danger pour elle.

Franchement, la laisser a été une véritable angoisse (d'ailleurs encore merci à ceux qui avaient répondu à mon post, du soutien est toujours le bienvenu), la retrouver un soulagement, et à part qu'elle était un peu droguée encore, tout allait bien, elle a même réclamer le jardin en rentrant, pipi? non sa balllllleeeee !!! ^^
Reporter un abus
pcq t'as l'impression que ton chien meurt:(

c'est l'impression que j'ai eu.

moi elle garde le maitre le temps de la piqure justement pour avoir la presence de quelqun qu'il connait et que çe sois rassurant
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Par célioscopie.....ça c'est super...pas beaucoup de véto la pratique.....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)