Question délai rappel primovaccin

S
Signaler

Bonjour,

Le 1er décembre 2018 mon chiot a fait son primo vaccin. Le 21 janvier 2019 nous sommes retournés chez le vétérinaire pour faire le rappel.

Durant la consultation, le vétérinaire nous a dit qu'il faut faire le rappel dans les 3 semaines, grand maximum 4 semaines, qui suivent le primo vaccin. Il nous a dit que nous avions dépassé ce délai et qu'il fallait donc tout refaire depuis le début (refaire le primo et revenir 3 semaines plus tard pour faire le rappel).

La manière avec laquelle le vétérinaire nous a dit cela ne nous a pas vraiment convaincu (il avait l'air mal à l'aise). Pourriez-vous, s'il vous plait, m'informer de la véracité de son propos ?

Je le soupçonne à moitié de nous avoir dit à des fins financières tant son attitude nous a paru suspecte.

Bien cordialement,

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Voilà un tableau qui peut vous aider.

Légalement votre vétérinaire à raison.

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !