Question délai rappel primovaccin

Sooon

Bonjour,

Le 1er décembre 2018 mon chiot a fait son primo vaccin. Le 21 janvier 2019 nous sommes retournés chez le vétérinaire pour faire le rappel.

Durant la consultation, le vétérinaire nous a dit qu'il faut faire le rappel dans les 3 semaines, grand maximum 4 semaines, qui suivent le primo vaccin. Il nous a dit que nous avions dépassé ce délai et qu'il fallait donc tout refaire depuis le début (refaire le primo et revenir 3 semaines plus tard pour faire le rappel).

La manière avec laquelle le vétérinaire nous a dit cela ne nous a pas vraiment convaincu (il avait l'air mal à l'aise). Pourriez-vous, s'il vous plait, m'informer de la véracité de son propos ?

Je le soupçonne à moitié de nous avoir dit à des fins financières tant son attitude nous a paru suspecte.

Bien cordialement,

1 réponse
Utilisateur anonyme

Voilà un tableau qui peut vous aider.

Légalement votre vétérinaire à raison.