question de propreté

Morganfr

bonjour, simple question histoire de me faire une idée de la chose, j'ai un petit chiot Boxer X Malinois de 2 mois... Jusqu'a la tout va bien...

Combien de temps votre chiot a t-il mit pour etre propre ?

2 réponses
Emla

C’est très variable...

Entre 3 et 5 mois pour la plupart des chiens. Jusqu’à 6 mois, ce n’est pas considéré comme anormal.

Mettez toutes les chances de votre côté, un max de sortie en plus des grosses balades détente (balade en laisse jusqu’à qu’il fasse, super félicitations quand ça marche) et on nettoie avec du vinaigre blanc (pour éviter l’odeur).

Eden Et Shadow

Le mien a 4 mois il a mis 1 semaine pour la propreté mais c’est pas Clean