Question de jeux

Utilisateur anonyme

Bonsoir , mes chiens sortent 2 x 1h par jour et je joue 3 x 25 minutes avec eux vous pensez que c’est bien ou pas ? 🙏

Édit : ils sont seuls 4/5 h par jours sauf les week-ends

15 réponses
Utilisateur anonyme

Une autre question Svp 😝

Mes chiens mangent 2 fois par jours ( Matin et soir ) j’attend 1h30 après leur dernier repas avant de jouer ( lancer de balle ils adorent ) c’est bien ou pas ? J’ai entendu parler du retournement d’estomac et ça m’inquiète un peu

Martin25

Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000€ à 10.000.000€ à toute personne serieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximua selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir.

Financier

* Prêt immobilier

* Prêt à l'investissement

* Prêt automobile

* Dette de consolidation

* Marge de crédit

* Deuxième hypothèque

* Rachat de crédit

* Prêt personne

Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et avez besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez nous contacter par mail: leroimartin24@gmail.com

Boxy

Une autre question Svp 😝 Mes chiens mangent 2 fois par jours ( Matin et soir ) j’attend 1h30 après leur dernier repas avant de jouer ( lancer de balle ils adorent ) c’est bien ou pas ? J’ai entendu parler du retournement d’estomac et ça m’inquiète un peu

Bonjour

Je crois que ça concerne beaucoup plus les moyens et grands gabarits mais je me souviens plus vrmt.

Mais vous avez raison de donner à manger à distance des repas et jeux.

En terme de temps, je pense que 30 ou 40 min peuvent suffire, faut juste que les chiens soient calmes, qu'ils ne soient pas excités ni essoufflés.

Utilisateur anonyme

Sortie d’une heure aujourd’hui . Par hasard on a rencontré une grosse meute ( 9 border collie ) c’était impression. Jazz s’est montré méfiant au début mais il a vite évolué au sein de la meute en suivant l’exemple de Ryuk qui est très sociable .

On est rentré vers 12h depuis tous le monde dort lol 😂

Utilisateur anonyme

Une autre question Svp 😝 Mes chiens mangent 2 fois par jours ( Matin et soir ) j’attend 1h30 après leur dernier repas avant de jouer ( lancer de balle ils adorent ) c’est bien ou pas ? J’ai entendu parler du retournement d’estomac et ça m’inquiète un peu
Bonjour Je crois que ça concerne beaucoup plus les moyens et grands gabarits mais je me souviens plus vrmt. Mais vous avez raison de donner à manger à distance des repas et jeux. En terme de temps, je pense que 30 ou 40 min peuvent suffire, faut juste que les chiens soient calmes, qu'ils ne soient pas excités ni essoufflés.

Merci 🙏 pour votre réponse !

Ils sont souvent essoufflés après une session de jeux , pendant celui ci je demande aussi : pas bouger , assis , couché j’utilise ces moments là pour renforcer leur acquis car autrement cela ne les intéresses pas a part mon petit qui est un ventre à pattes 🤣

Mais c’est vrai que globalement c’est assez musclé quand on joue mais ils sont calme tous le reste du temps et pas du genre à me solliciter sans cesse .