Pfff ca sent le troll a plein nez ! Pourtant, les vacances sont finies, c'est bizarre... La gastro du lundi ? Cas contact ? Tu devrais aller sur twister, là bas, tu peux t'inventer une vie, tout le monde s'en fout ! Entre nous, il n'y a rien qui tient debout dans ton histoire ! On dirait le scénario pourri des séries françaises à deux balles ! Allez, prends ton crayon et recommence, on te dira quand c'est bon ! Troll, c'est un métier ! Laurent (membre du FPMT, alors attention ⚠)
Mais c'est que nous avons là un illustre profileur ! Ton cynisme en revanche, il est acquis, ou c'est de naissance ? Au pire, je t'envoie toute la discussion que j'ai eu par SMS avec l'ancien propriétaire ? Ah non, tu serais capable de dire que c'est bidonné ça aussi. C'est vrai que j'ai tant de temps à perdre pour troller sur un forum animalier comme tu dis, mais après tout, c'est toi qui fait le profilage, donc j'ai pas mon mot à dire, n'est-ce pas ?
Comme je te le dirais bien, il te faut tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler.
De manière plus vulgaire : Ton opinion de trou de balle cynique, tu l'écris sur une feuille, tu humecte cette dernière, et tu l'enfonce suffisamment profond dans le derche histoire qu'elle ne ressorte pas.
Amicalement.
Je m'excuse auprès de la modération pour ce dérapage, mais au bout d'un moment, y'a des choses qui doivent être dites, surtout quand ça parasite des sujets sérieux.
Quant à moi, j'ai eu ma réponse de la part de l'ICAD, du coup de mon côté je ferais le nécessaire, merci pour l'aide que vous m'avez apporté, sauf Yuna, lui, je ne le remercie pas.