😂
Zut alors...
Du coup en fait, il suffit de rédiger soi même un certificat de cession et prétendre que son ancien proprio a perdu la carte de l'icad pour pouvoir lui même lui tirer son chien ?
C'est bon a savoir....
C'est quoi comme race pour qu'il soit interdit intra UE dans un pays autre que la France ? Et tu préfères t'embêter a faire tout ça juste pour eviter la SPA a ce chien alors que c'est la meilleure solution pour le chien et que ca permettrait de faire tomber ton pote...
Ha non pardon, j'ai oublié, 😁tu sais déjà à qui le confier...
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Si !
Ca justifie le cynisme totalement a moins de penser que c'est un sujet amusant !
Ensuite vu les circonstances, si c'est en Belgique, le propriétaire va forcément répondre qu'il n'est pas d'accord.
Ensuite quelle sorte de chien est interdit en Belgique mais autorisé en France sans qu'il soit évoqué un permis de détention ?
Et enfin quel intérêt d'éviter la SPA parce que si ya bien un organisme qui pourrait mettre de l'ordre dans tout ça, c'est bien elle...
Et puis, pour le cynisme, on en a un peu marre des trolls, c'est mieux d'être cynique que d'être grossier!
L'année commence bien a ce que je vois (cynisme 😂)
Tcho l'amie....💀.
J'espère surtout que la modération va relever ton adresse IP !
Tcho l'amie....💀.