Un acte vraiment sexuel je ne pense pas malgré l’attirail sortie.
Pour moi c’est de la frustration +++ (peut-être la petite taille du chiot ? Faudrait demander à la maîtresse du chien s’il fait ça surtout sur les chiots ou peu importe ou si c’est occasionnel)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je trouve aussi que la maîtresse de la petite chienne aurait bien fait d'interpeller celle du dalmatien. En tous cas moi je n'aurais pas laissé harceler ma louloute pendant une heure. Je trouve aussi que puisque c'est une balade collective, quelqu'un aurait pu demander fentiment à la maîtresse du dalmatien de rattacher son chien si la maîtresse du chiot n'osait pas le faire... enfin c'est mon point de vue !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Le « souci » avec les balades collectives c’est qu’elles ne sont pas encadrées, du coup si certains chiens manquent de savoir vivre, de code...c’est pas toujours évident de gérer tout ça, c’est pas notre chien, ou on sais pas comment s’y prendre... même si y a des choses qui sont du bon sens, on ne laisse pas son chien harceler les autres, on enlève pas la muselière si y a un risque de bagarre...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ça me fait de la peine pour cette petite chienne qui ne va pas avoir une super image des balades collectives. Il y a vraiment des maîtres qui sont à tuer !!! 😈
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "