Question C0N ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

voila ma question c*n du jour !

alors, on nous explique pour un chiot, que si il fait ces besoins dans la maison, il ne faut pas ramasser nettoyer devant lui.

OK

Mais quand on est dehors ?? les crottes ? on les ramasse quand ? avec le chiot a coté, pas avec le chiots ?

revenir, aprés la sortie ? ( enfin qd c'est au jardin )

comment on fait ???

voila " question c*n " terminer !!!

merci a vous ^^

Deanerys

29 réponses
Badiane
la nature, les feux de cheminées, et surtout, les chiens, et plus particulièrement les grands ! beaucoup de voyages et de longs séjours à Londres, et en Afrique. Je ne supporte pas...

ça je ne le savais pas, le truc des aliments non digérés! vous avez vu mon idée de pétition? qu'en pensez-vous?et je l'adresse à qui?

" badiane "
Utilisateur anonyme

l'important c'est de féliciter le chien lorsqu'il fait à l'extérieur (quand ils sont petits ne pas hésiter à en faire des tonnes en mode "c'est biiiiien mon petit bébé d'amour" voir donner une petite récompense) et lorsqu'il fait à l'intérieur on l'ignore, même pas besoin de le gronder ou de lui parler car de toute façon à moins d'agir sur le fait accompli ça ne sert à rien..

Badiane
la nature, les feux de cheminées, et surtout, les chiens, et plus particulièrement les grands ! beaucoup de voyages et de longs séjours à Londres, et en Afrique. Je ne supporte pas...

je me répète ! allez sur les pétitions à signer et signez la mienne, je demande au ministère de l'éducation d'instaurer des séances en classe afin d'apprendre aux enfants le comportement à avoir envers les chiens , ceci éviterait bien des accidents! merci pour votre soutien

" badiane "
Célineo

Mouais ... En fonction de la qualité de ces séances, ca peut être génial ou catastrophique !! Alors les rendre obligatoire ... non merci.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

On apprend bien la propreté, la correction, respecter autrui...pourquoi pas discuter sur les chiens.

N'importe quel cours en classe, si il n'est pas bien fait peut être barban....

Colombe

Deanerys, le ridicule!!! n'a jamais tué personne que je sache!!!moi aussi haut jour d'hui même j'!étais derrière chez moi dans un champ et je félicitée ISA quand j'entend n'importe quoi! elle parle a son chien comme si c'était une personne ! j'ai répondu oui madame et même mieux qu'une personne????

Utilisateur anonyme

bonsoir tout le monde !

merci pour vos mots,

alors ISKA n'a pas le temps de manger les crottes, qui sont dans mon jardin, mais j'ai pas de chat !

mais elle essaye !

aprés c'est juste celle des chats , pas celle des autres chiens ni les sienne.

je n'ai pas honte de la félicité bien a contraire je suis plutot du genre a chi*r sur les gens si ils sont pas comptant, mais ca me fait rire la tronche qu'ils tirent ! mdrrr

merci en tout cas, de vos messages ...

la propreté, je pense qu'elle a pijé le truc,

les ordre de base, comme viens, elle vient, mais pas tout le temps, 1 fois sur 2 on va dire, mais je l’encourage et la gronde jamais, car elle n'a jamais fait un faux pas !

je trouve aussi trés important de sensibilisé les jeunes ! c'est trés important !! mais je pense que c'est surtout aux parents de le faire ( a la base ) et l'ecole apporte des "choses" en plus !

bref merci a vous et a demain pour d'autre nouvelles !

deanerys

Badiane
la nature, les feux de cheminées, et surtout, les chiens, et plus particulièrement les grands ! beaucoup de voyages et de longs séjours à Londres, et en Afrique. Je ne supporte pas...

qui parle de séances obligatoires ! je dis que si les enfants savaient se comporter devant un chien il y aurait moins d'accidents pourquoi ne pas aller en classe parler aux gosses..

" badiane "
Célineo

De façon non obligatoire, des préventions morsures existent ... proposés par des éducateurs ou d'autres professionnels. Alors si ce n'est pas pour les rendre obligatoire, pourquoi faire une pétition ?

Ce qui me fait réagir, c'est la formation des facteurs, qui leur explique qu'ils rentrent dans le territoire du chien, que le chien est un chasseur et qu'ils sont une proie, mais qu'en leur montrant leurs flancs et en évitant de les regarder, ils limitent les morsures ... Et qu'il ne faut pas toucher la tête ou le dos du chien pour éviter qu'ils ne se sentent défier. Plus qu'inutile, je trouve cela dangereux. C'est comme les préventions pédophiles qu'il y a eut dans pleins d'endroits. Les pédophiles sont des personnes qui portent des parkas et se cachent derrière les arbres en tendant des bonbons. Bon, et bien, tout les autres, ils sont tranquilles. Au lieu d'informer, de dire que ce sont souvent des proches des familles, ils ont désinformés en voulant bien faire :-/ Au final, on ne se méfie plus du tout des bonnes choses ... Dans la formation des facteurs, ils devraient plutôt leurs parler des poils qui se dressent sur le dos, des grognements et de la façon dont s'éloigner sans risquer la morsure ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "