Question C0N ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

voila ma question c*n du jour !

alors, on nous explique pour un chiot, que si il fait ces besoins dans la maison, il ne faut pas ramasser nettoyer devant lui.

OK

Mais quand on est dehors ?? les crottes ? on les ramasse quand ? avec le chiot a coté, pas avec le chiots ?

revenir, aprés la sortie ? ( enfin qd c'est au jardin )

comment on fait ???

voila " question c*n " terminer !!!

merci a vous ^^

Deanerys

29 réponses
Utilisateur anonyme

De toute façon comme dit l`expression

Pour ce qui est de ramassé ben moi je demande toujours à mon chien un assis,comme ça mon chien fait la différence entre l`obéissance et le jeu...

Utilisateur anonyme

On peut les ramasser devant le chiot

Utilisateur anonyme

Les chiens mangent la crottes des chats ou des congénères à cause de l`odeur!!! Si un chien mange sa crotte c`est que soit la nourriture est pas assez riche ou trop riche...

Chez-vous mes amis vous n`avez pas les litières avec couvercle pour les chats,moi ça règlé le problème...

Utilisateur anonyme

Oui Selena1234 si vous lui demandez un assis ou couche,tant qu`il demeure en obéissance il n`y a pas de problème!!! Moi c`est un assis-reste que je lui demande...

Badiane
la nature, les feux de cheminées, et surtout, les chiens, et plus particulièrement les grands ! beaucoup de voyages et de longs séjours à Londres, et en Afrique. Je ne supporte pas...

la coprophagie du chiot ne se manifeste que lorsque son maitre rentre et le gronde systématiquement pour ce qu'il a fait. C'est la peur qui fait qu'il mange sa crotte. Tout ce que fait le chien c'est pour attirer l'attention. ne le grondez pas et nettoyez hors de sa présence, il cessera très vite, puisque ça ne vous intéresse pas

" badiane "
Badiane
la nature, les feux de cheminées, et surtout, les chiens, et plus particulièrement les grands ! beaucoup de voyages et de longs séjours à Londres, et en Afrique. Je ne supporte pas...

Ne pas nettoyer les excréments devant le chien dans la maison car il le fait pour qu'on s'occupe de lui,alors que c'est interdit. Au contraire dehors, c'est là qu'il faut faire, donc le féliciter et ramasser normalement !

" badiane "
Badiane
la nature, les feux de cheminées, et surtout, les chiens, et plus particulièrement les grands ! beaucoup de voyages et de longs séjours à Londres, et en Afrique. Je ne supporte pas...

pardon de monopoliser la place je voulais juste ajouter un truc; je vois des gens secouer leur chiot par le cou quand il fait une bêtise. Grave erreur; car le chien secoue une proie pour la démembrer et la manger. C'est génétique; donc c'est une chose terrible pour un bébé de se faire secouer; d'autre part la chienne transporte ses petits dans sa gueule en les tenant au cou, mais en aucun cas elle ne les secoue !!!

" badiane "
Utilisateur anonyme

C`est parce que Badiane il y a encore des gens qui donnent des cours d`obéissance et recommande cela au maitre...Ce sont des méthodes éronnées!!! Ces dresseurs utilisent aussi des colliers étrangleurs et autre gadgets du genre... Je suis plutôt pour le dressage sans douleur...

Pour la coprophagie il ne faut pas gronder le chiot si c`est déjà fait,mais vous pouvez le gronder si vous le prenez sur le fait et ensuite vous l`emmener à l`extérieur là ou il a le droit de le faire... La coprophagie peut aussi avoir un rapport avec la nourriture que mange le chien,si dans les selles du chien il y a encore des nutriments non digérés le chien sera attiré par l`odeur et tentera de le remanger!!!

Utilisateur anonyme

Pour l'histoire de manger les crottes de chats, attention lorsqu'ils sont chiots, leur systèmes immunitaire n'est pas encore très performant, et ils peuvent attraper des parasites types giardiose (parasite intestinal). Le chiot de ma cousine en a fait les frais, et il s'est avéré que c'est parce qu'elle allait manger les crottes de chats dans la litière... La véto nous a expliqué que les chats en sont très souvent porteurs sains, mais que le chiots et son système immunitaire encore faible peut avoir des symptômes de la maladie (sang et espèces de "glaires" dans les selles).

Bref, du coup elle a conseillé d'enduire les crottes de chats de moutarde ou de poivre, pour que la chienne en mangent une et se rende compte que c'est pas bon, pour qu'elle arrête définitivement.

Utilisateur anonyme

ouff pas prête à badigeonner les crottes de mes chats!!! Un chien est pas fou,il fonctionne à l`odorat,il peut très bien faire une sélection!!!

Vous avez les couvercles de litières????