Question C0N ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

voila ma question c*n du jour !

alors, on nous explique pour un chiot, que si il fait ces besoins dans la maison, il ne faut pas ramasser nettoyer devant lui.

OK

Mais quand on est dehors ?? les crottes ? on les ramasse quand ? avec le chiot a coté, pas avec le chiots ?

revenir, aprés la sortie ? ( enfin qd c'est au jardin )

comment on fait ???

voila " question c*n " terminer !!!

merci a vous ^^

Deanerys

29 réponses
Célineo

On peut ramasser toujours devant le chiot, le seul point important, c'est qu'il ne prenne pas ça pour un jeu (ni pour une réprimande).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

d'accord, merci de ta réponse.

après peut etre que c'est différents entre dehors et dedans ? si oui qq'un peut m'expliquer pourquoi ?

enfin merci en tout cas :D je me sent moi coucouille ^^

Deanerys

Célineo

Pour ce que ça vaut, j'ai toujours ramassé devant les chiens et je n'ai jamais eut de soucis de coprophagie. Ni de chiens qui prenaient ça pour une invitation au jeu d'ailleurs XD

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui voila, j'ai pensé a ce truc de "manger" les crottes, des qu'elle voit une crotte de chat, elle jette dessus. pas les siennes, ni celle des chiens, juste celle des chats :S

enfin du cou j'ai toujours ramassé aprés qd elle faisait quelque chose d'autre.

P'titefleur

mmmmdr....elle n'est pas *** du tout ta question.

J'ai toujours ramasser et nettoyer devant tous les chiots.....mais bon je m'accroupis et jamais aucun n'est venu jouer...

Quand je trouve un pipi (ou un caca)...déjà quand je le vois ...ce qui sort de ma bouche : "ben..non..c'est pas bien...." "qui c'est qu'à fait pipi...." comme si ils allaient me répondre...lol..... et je vois à leur tronche de cake.....le fautif...mmmmdr

Après je viens avec ma bassine....et je nettoie.....

Après c'est bien...c'est pas bien.......

Utilisateur anonyme

Merci Ptitfleur, mdr, j'imagine bien la scéne "qui c'est qui a fait pipi?" mouhahahah !

bon je continue, comme je fais alors.

merci a vous :D

P'titefleur

Et quelque fois..... je rajoute..."et alors.....on me répond !!"....mmmdr....

Après je me dis...t'es frappée...ma fille...si quelqu'un te voyait !!!!! lol

Utilisateur anonyme

Non mais c'est exactement ca ...

en vrai il ne faut pas avoir l'aire du ridicule ^^

comme moi au parc, qd elle fait quelque de bien je l'a félicite les gens me regardent bizarrement MDR !

mais bon .. le ridicule ne tue pas et puis elle , elle est contente, c'est le plus important ^^

P'titefleur

Pour moi...pareil...dehors lorsqu'un chiot fait son pipi..... je félicite chaudement....

je me fiche complètement de la réaction des gens....et quand il me regarde avec des yeux ronds....je leur fais de grands sourires...

et comme tu dis le principal est que le chien soit content et qu'il le comprenne...

Mois aussi j'ai certains chiens qui mangent ou essais de manger les crottes de ma colonie de poilus...et ils savent que ce n'est pas bien....

Lorsque le mangeur, ou la mangeuse... j'ai une schnauzer qui le fait...elle se met devant le bac et regarde le chat faire ses crottes....lol..., je m'empresse de les enlever dès que le poilu a fini....mais quel que fois...j'ai des loupés....et je me retrouve avec un chien qui non seulement à manger les crottes...beurk....mais je sais tout de suite qui est le fautif...il suffit de regarder la barbichette pleine de litière...gggggrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

ah degeuuuuuuuuu mdr !

je sais pas pourquoi ils font ça !

oui moi aussij e les regarde avec le grand smile ^^

mais ils sont là, l'aire de ce dire :: mais elle est completement barjo la pauvre ^^

enfin !

bon je file, j'ai un shooting photo ^^