Question bête

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.. J'ai une question *** mais je me la pose... Lol. Que se passe il si un chien non lof grimpe une lof... La chienne pert elle sont lof ? Car oui les chiots seront non lof mais quand et ils pour les parents !? La femelle pert sont lof ? Elle pourra plus jamais avoir de lof même si le prochain et un lof ?

Désolé pour les fautes désolé pour la question ***.

Bonne journée tous

8 réponses
Fredoo69

Non, la chienne sera toujours inscrit au LOF.

Cela ne sera par contre, pas le cas de ses chiots qui ne pourront pas être inscrit au LOF. Par contre, elle pourra par la suite avoir des petits inscrits au LOF si le mâle (de la même race que la femelle) l'est également.

Utilisateur anonyme

On m'a toujours dit que la femelle perdez sont lof si elle fesai une portée avec un mâle non lof. Et je trouve bizarre que ont puisse perdre sont lof comme sa même si ont mais aux monde des non lof.. Désolé pour les fautes.

Utilisateur anonyme

On ne vous a dit que des bêtises. Le raisonnement de Fredoo69 est juste!

Utilisateur anonyme

Mdr.. ?.. Merci maître fredo 🙂 et moi je suis bien blonde hihi hi

Utilisateur anonyme

Non seulement elle perd son LOF, mais en plus elle doit être baladée dans les rues le premier dimanche qui suit avec un panneau "j'ai fauté" autour du cou. Pour récupérer son LOF, il faut faire des offrandes hebdomadaires à la SCC pendant un an.

Bon ok je sors 🤭

Utilisateur anonyme

Mdr... J'ai bien marqué question *** dans le titre.. Lol.. Ont ma dit sa je trouvé bizarre mais bon après je suis pas une pro donc voilà sa aurait pu pour éviter que les gens mélange le lof et le non lof.. Je croi que la proprio du chien femelle doit aussi être le 1 ère dimanche en strings rouge avec des pompons au seins..... ?. C'est pas sa be cool ?

Utilisateur anonyme

Je croi que la proprio du chien femelle doit aussi être le 1 ère dimanche en strings rouge avec des pompons au seins..... ?. C'est pas sa be cool ?

Exactement!

😁

Plus sérieusement, si un éleveur avec affixe (= nom/marque de l'élevage, que les chiots portent sur leurs papiers, par exemple en BA "de Kantphania" c'est un affixe) se fait attraper à produire du non-LOF, il peut perdre son affixe.

Et aujourd'hui si quelqu'un, même un particulier, veut vendre des chiots non-LOF, il doit en outre prendre un numéro SIREN.

Mais non, pas de destitution pour les chiens LOF qu'on croise avec des non-LOF. 😉

Utilisateur anonyme

Be cool je croyais tu étai un homme mdr.. ? Vous éte éleveuse ?