Question.. bête !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bon voila, j'ai une question qui est bête de chez bête.. mais ça m'intrigue.

À chaque fois que Gabbana se met à la fenêtre (Quand celle ci est ouverte) elle pète. Mais c'est toujours ainsi, à chaque fois qu'elle vas à la fenêtre, elle se lâche et je ne sais vraiment pas pourquoi. Encore, qu'elle pète un temps normal cela ne m'intriguerais pas, mais toujours à la fenêtre.. MDR ! Bon, c'est vraiment une question qui est.. *** à dire. Mais, j'voulais vraiment avoir vos avis.

Ceci n'est pas un troll ou quoi ! C'est la simple vérité.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Non aucuns effort, si ce n'est de monté sur le canapé et ce mettre à la fenêtre. J'appelle pas ça un effort ^^

Utilisateur anonyme

bonjour leati, saches que le fait de se poser des questions est plutot un signe de curiosité intellectuelle et de désir de cultiver son savoir et non pas de la bétise!!!! conclusion..... aucune question n'ai bete!!! parfois un peu stupide , mais enfin!!!!

si elle pete lorsqu'elle est devant la fenetre c'est peu etre parce que elle a un vent ! !!! mdr !!! hihihi!!!super big lol!!!