Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Question.. bête !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Waou !
no commentaire...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
MDRRR ! Mais pas du tout. Mais c'est à chaque fois j'vous jure. C'est pathétique MDR !
Marjo y'a aucuns mâle.. J'pense qu'elle veut juste pas m’asphyxier avec son odeur. MDR !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Leati ,
Tu as de la chance car j'aimerais bien que Nathan fasse pareil ainsi que mes chats lolll enfin surtout Nathan car lui quand il pète on se sauve tous lui d'abord , les chats et moi mdrrrrrrr
Le pire Nathan quand il péte il se retourne sent me regarde d'un air accusateur et se barre morte de rire et cela c'est véridique et je t'assure que c'est l'asphyxie garantie un toutou !!!

Laurence et son arche de Noé mdrrrrr
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mdr !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Vous n'avez rien compris : Gabbana pète de joie.....mdr
Contente d'être à la fenêtre, de voir ce qui s'y passe, et bien elle le manifeste en "pétant"...lol
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Gucci sent très mauvais quand elle pète, c'est affolant. Channel je ne l'ai jamais entendu pété depuis, et Gabbana, et bien je l'entend mais on ne sent pas. Merci au créateur des fenêtres. Pacco le chien de mon amie sent très mauvais aussi, et il pète à chaque quand il est couché sur ma copine, le soir dans le lit. Il viens bientôt chez moi, ça va sentir bon ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Leati

Tu me fais éclater de rire , l'odeur avec nos ennemis que je vois plus actuellement tu sais nos copains derrière le frigo , qui sont plus chez moi pour le moment ma pauvre Leati au secours que va tu devenir !!!!

Laurence et son arche de Noé mdr alors là tu auras la totale je ris moins du coup
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mdr! Je ne sais pas mais tant mieux pour toi en tout cas ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'avoue ^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Elle pète de joie peut être !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)