Question.. bête !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bon voila, j'ai une question qui est bête de chez bête.. mais ça m'intrigue.

À chaque fois que Gabbana se met à la fenêtre (Quand celle ci est ouverte) elle pète. Mais c'est toujours ainsi, à chaque fois qu'elle vas à la fenêtre, elle se lâche et je ne sais vraiment pas pourquoi. Encore, qu'elle pète un temps normal cela ne m'intriguerais pas, mais toujours à la fenêtre.. MDR ! Bon, c'est vraiment une question qui est.. *** à dire. Mais, j'voulais vraiment avoir vos avis.

Ceci n'est pas un troll ou quoi ! C'est la simple vérité.

22 réponses
Utilisateur anonyme

MDRRR ! Mais pas du tout. Mais c'est à chaque fois j'vous jure. C'est pathétique MDR !

Marjo y'a aucuns mâle.. J'pense qu'elle veut juste pas m’asphyxier avec son odeur. MDR !

Utilisateur anonyme

Leati ,

Tu as de la chance car j'aimerais bien que Nathan fasse pareil ainsi que mes chats lolll enfin surtout Nathan car lui quand il pète on se sauve tous lui d'abord , les chats et moi mdrrrrrrr

Le pire Nathan quand il péte il se retourne sent me regarde d'un air accusateur et se barre morte de rire et cela c'est véridique et je t'assure que c'est l'asphyxie garantie un toutou !!!

Laurence et son arche de Noé mdrrrrr

Utilisateur anonyme

Mdr !

P'titefleur

Vous n'avez rien compris : Gabbana pète de joie.....mdr

Contente d'être à la fenêtre, de voir ce qui s'y passe, et bien elle le manifeste en "pétant"...lol

Utilisateur anonyme

Gucci sent très mauvais quand elle pète, c'est affolant. Channel je ne l'ai jamais entendu pété depuis, et Gabbana, et bien je l'entend mais on ne sent pas. Merci au créateur des fenêtres. Pacco le chien de mon amie sent très mauvais aussi, et il pète à chaque quand il est couché sur ma copine, le soir dans le lit. Il viens bientôt chez moi, ça va sentir bon ^^

Utilisateur anonyme

Leati

Tu me fais éclater de rire , l'odeur avec nos ennemis que je vois plus actuellement tu sais nos copains derrière le frigo , qui sont plus chez moi pour le moment ma pauvre Leati au secours que va tu devenir !!!!

Laurence et son arche de Noé mdr alors là tu auras la totale je ris moins du coup

Utilisateur anonyme

Mdr! Je ne sais pas mais tant mieux pour toi en tout cas ;)

Utilisateur anonyme

J'avoue ^^

Utilisateur anonyme

Elle pète de joie peut être !

Utilisateur anonyme

peut etre fourni t elle un effort a ce moment la et prout