Question.. bête !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bon voila, j'ai une question qui est bête de chez bête.. mais ça m'intrigue.

À chaque fois que Gabbana se met à la fenêtre (Quand celle ci est ouverte) elle pète. Mais c'est toujours ainsi, à chaque fois qu'elle vas à la fenêtre, elle se lâche et je ne sais vraiment pas pourquoi. Encore, qu'elle pète un temps normal cela ne m'intriguerais pas, mais toujours à la fenêtre.. MDR ! Bon, c'est vraiment une question qui est.. *** à dire. Mais, j'voulais vraiment avoir vos avis.

Ceci n'est pas un troll ou quoi ! C'est la simple vérité.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Pouhahahahahaha alors la laeti!!!! J'ADMIRE:-)

je n'en sais rien du tout perso:)

Utilisateur anonyme

MDR ! Non mais je me doute que ça va faire rire plusieurs personne, notamment moi qui trouve ça drôle mais bizarre. J'ai une chienne bizarre.. :')

Utilisateur anonyme

Avoue que c'est toi qui lui a apprit à pèter chaque fois qu'elle est devant la fenêtre!!!

C'est tout un art sais-tu?

Utilisateur anonyme

MDR ! Mais non pas du tout.

Utilisateur anonyme

Mdr !

J'avoue que je sèche niveau solution là.

Peut-être qu'elle veut péter a l'air libre plutôt que d'asphyxier la maison ^^

Utilisateur anonyme

C'est ce que j'me suis dit aussi ^^

Ce qui me fait rire c'est qu'elle pète et elle continue sa petite vie comme si de rien n'était. Ah les chiens, j'vous jure.

Utilisateur anonyme

Tant mieux pour toi si elle pète dehors plutôt qu'a l'intérieur :p

Utilisateur anonyme

Heu mdrrrr Leati !!!!!

Bah je suppose qu'elle veut pas te retrouver raide , lol ou elle veut pas sentir l'odeur elle même !

Franchement j'en sais rien prends cela comme une preuve d'amour lolll je sèche aussi

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

OU Leati

Tu nous dis pas tout elle t'a vu péter et elle a mis trois jours à s'en remettre mdrrrr du coup elle te montre l'exemple mdrrrrrrrrrrr

Laurence et son arche de Noé ptdr c'est le cas de le dire

Utilisateur anonyme

Waou !

no commentaire...