2 ados à la maison, monsieur travail 24h tous les 4 jours, et moi uniquement les matinées. Nous avons une femelle boxer (qui est un amouuuuur) de 4 ans.
Nous vivons à la campagne, quasiment entourés de champs.
Grande maison & grand jardin.
Pensez-vous qu'un Border pourrait être heureux dans notre environnement / situation.
Mercredi je vais voir une portée ou il y a un mâle bleu merle/tricolore aux yeux bleus
Il est proposé au prix de 500 € + "en ordre de vaccins, puce électronique, vermifuges et ont donc le carnet européen." Nous pourrons également voir les parents.
Pensez-vous que cela parait correcte ?
Autre question, sur différent site internet les tailles des adultes ne sont jamais les mêmes ... Pour mon info, combien mesure (+/-) le votre et quel est son poids (+/-).
Trop blancs. Y a un soucis je crois. Parlez en au moins à un vet, en lui montrant exactement cette photo.
Selon moi, non LOF, et problème génétique qui pourrait se traduire un jour par le cécité.
Sinon oui les Boxer sont charmants. Lorsque vous trouverez un spécimen à l'abris de tout souçon sur le plan génétique, le prix demandé risque d'être plus élevé, oui bien sûr pourquoi pas.
Le BC ne serait pas mon premier choix. Je lui préférerais le Berger Australien, mais bon..
Energie a raison. Le blanc dominant chez le Border (comme chez l'Aussie) est synonyme de soucis.
De la même façon, il faut faire attentions aux mariages double merle (deux parents merle) et aux tares auditives et oculaires notamment.
500 euros pour du non-LOF, ce n'est pas bon marché du tout, en cherchant bien et en patientant un peu tu peux trouver des borders LOF à partir de 100 à 200 euros de plus: