question

Utilisateur anonyme

salut j'aimerais acheter un chien mais lequel choisir emplus je veux un chiot comme sa je pourrais le compprendre , l'eduquer , le nourir , jouer avec lui ...... bref tous se que son suit alor quelll race choisir .......??????????????

2 réponses
Utilisateur anonyme

Donne nous des informations sur ta vie exemple=J'ai un grand jardin, j'ai d'autres animaux, j'ai trois petits frères...

Utilisateur anonyme

C'est à tes parents de décider, nous ne pouvons pas t'aider -