Quesque le BARF ?

Jessie Et Joy

Bonjour à tous !

En regardant sur les forums pour conseiller un choix d'alimentation pour son chien, j'ai vu que certains membres parlaient de la nourriture: le BARF. Alors voilà je sais que c'est une question bête mais j’aimerais savoir ce que c'est.

Merci d'avoir lu mon sujet !

A bientôt !

Jessie et Joy.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
25 réponses
Caroline-Eg

Le jeun est une courte période de 1 jour pour le passage des croquettes au barf, car la nourriture humide ne se digère pas à la même vitesse disons qu’il faut idéalement attendre que les croquettes soient bien digérées avant de passer à la nourriture humide, tout simplement

Utilisateur anonyme

Mon chiot de 4 mois est au barf depuis son sevrage et il s'en porte très bien. Pour les gens interessés il faut effectivement bien se renseigner avant de se lancer, ne pas se decourager car cela prend un peu de temps et que si on ne prend pas la peine de trouver des "bons plans" ça peut couter un peu plus cher que les croquettes.

Mais le chien est un carnivore, les croquettes ça existe pas dans la nature, c'est de la bouffe (céréales + déchets d'animaux voire même animaux euthanasiés oui oui) carbonisés + ajout de vitamines/oligoelements/... de synthèse donc TOUT sauf naturel.

Tarn Croc

bonjour

mon chien va commencer le ramadan !

ensuite je passe au allal !!👍

" rififi81 "
Utilisateur anonyme

TROOOOOOOLL

Utilisateur anonyme

n'importe quoi ...