Quesque le BARF ?

Jessie Et Joy

Bonjour à tous !

En regardant sur les forums pour conseiller un choix d'alimentation pour son chien, j'ai vu que certains membres parlaient de la nourriture: le BARF. Alors voilà je sais que c'est une question bête mais j’aimerais savoir ce que c'est.

Merci d'avoir lu mon sujet !

A bientôt !

Jessie et Joy.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
25 réponses
Utilisateur anonyme

viande ou poisson cru, et il faut que tu face un jour de jeune j'ai vue sur un cite, c'est dire fromage blanc ( sans lactose) et legumes

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pour la quantité, c'est entre 2 et 3% du poids pour un adulte en ration et entre 4 et 6% pour un chiot :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

ce n'est pas si compliquer a faire c'est juste qu'il faut prendre le temps de la faire bien si tu ne prend pas le temps de bien le faire tout le temps il vaut mieux rester au croquette même si le barf est une très bonne alimentation mieux vaut des croquette a un barf non équilibrer. Et franchement jour de jeûne pour un chien perso je ne pense pas ?

Utilisateur anonyme

C'est un peu d'organisation. Tu peux faire tout tes purées de légumes la même journée et les congeler en différentes portion donc quand tu fait ta gamelle de viande, d'abats et d'os (que tu peux egalement faire d'avance et congeler en portion) tu ajoute tes légumes... Voila pour le BARF!

Moi je suis au Raw Feeding (viande abats os) et j'achète le tout déjà ensemble, en gros bloc de 55 lbs. Je donne des légumes de temps en temps comme gâterie si on veut

Jessie Et Joy

Ah d'accord j'ai parfaitement compris !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

ey c pas moi qui l'invente, je vais essayer de rettrouver le cite

Utilisateur anonyme

ey c pas moi qui l'invente, je vais essayer de rettrouver le cite

A mais je te croit mais si je fait sa a mon chien il part en dépression le pauvre XD

Utilisateur anonyme

Ces fichiers sont pas mal pour comprendre le principe : http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/index.php/alimentation-crue/telechargements

Pour le jeûne certains sont contre, d'autres pour. Moi je pense que si un chien a besoin de jeûner il le fera de lui-même, pas besoin de le lui imposer :)

Par contre un jeûne par définition c'est rien du tout, donc pas de légumes ni de fromage normalement.

Utilisateur anonyme

ey c pas moi qui l'invente, je vais essayer de rettrouver le cite

A mais je te croit mais si je fait sa a mon chien il part en dépression le pauvre XD

sa va il aura quand meme du yaourt et des legumes XD

Utilisateur anonyme

A quoi sert le jeûne si on lui donne quand même à manger ? owo