Quesque le BARF ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah d'accord j'ai parfaitement compris !
C'est un peu d'organisation. Tu peux faire tout tes purées de légumes la même journée et les congeler en différentes portion donc quand tu fait ta gamelle de viande, d'abats et d'os (que tu peux egalement faire d'avance et congeler en portion) tu ajoute tes légumes... Voila pour le BARF!
Moi je suis au Raw Feeding (viande abats os) et j'achète le tout déjà ensemble, en gros bloc de 55 lbs. Je donne des légumes de temps en temps comme gâterie si on veut
ce n'est pas si compliquer a faire c'est juste qu'il faut prendre le temps de la faire bien si tu ne prend pas le temps de bien le faire tout le temps il vaut mieux rester au croquette même si le barf est une très bonne alimentation mieux vaut des croquette a un barf non équilibrer. Et franchement jour de jeûne pour un chien perso je ne pense pas ?
Pour la quantité, c'est entre 2 et 3% du poids pour un adulte en ration et entre 4 et 6% pour un chiot :)
viande ou poisson cru, et il faut que tu face un jour de jeune j'ai vue sur un cite, c'est dire fromage blanc ( sans lactose) et legumes
Bah ça après c'est un calcul à faire je pense :) il y a un site officiel sur le barf, tape barf dans la barre google tu devrait le trouver.
C'est sûr mais il faut pas se tromper et pas en donner trop sinon le chien est en surpoids !
Je pense pas que ce soit compliquer, c'est une organisation à prendre :)
Non c'est un type d'alimentation.
C'est une marque se croquette ?