Quesque le BARF ?

Jessie Et Joy

Bonjour à tous !

En regardant sur les forums pour conseiller un choix d'alimentation pour son chien, j'ai vu que certains membres parlaient de la nourriture: le BARF. Alors voilà je sais que c'est une question bête mais j’aimerais savoir ce que c'est.

Merci d'avoir lu mon sujet !

A bientôt !

Jessie et Joy.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
25 réponses
Camou1

Moi aussi je me demande ce que c'est !

Utilisateur anonyme

Bonjour, le barf c'est une alimentation à base de viande crue, os charnus et certain légume.

Jessie Et Joy

Ça veut dire que l'on nourrit les chiens avec ce que l'on mange ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Oui mais pas tous, pas de viande cuite, pas d'os cuit, pas tous les légumes.

Jessie Et Joy

Ah ok mais c'est super compliqué, il faut faire un emploi du temps...

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Camou1

C'est une marque se croquette ?

Jessie Et Joy

Non c'est un type d'alimentation.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Je pense pas que ce soit compliquer, c'est une organisation à prendre :)

Jessie Et Joy

C'est sûr mais il faut pas se tromper et pas en donner trop sinon le chien est en surpoids !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Bah ça après c'est un calcul à faire je pense :) il y a un site officiel sur le barf, tape barf dans la barre google tu devrait le trouver.