Quels vaccins, et à quelle fréquence ?

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Bonjour, bonsoir 👋

À force de lire et d'entendre tout et son contraire sur la vaccination, je suis complètement perdu !

Entre les vaccins réputés peu efficaces, à durée variable, pas forcément indispensables, je ne sais plus vraiment quoi faire. :/

Pour sûr je suis intéressé par l'idée des titrages, plutôt que vacciner à tout va, mais pour commencer, contre quoi faut-il vraiment vacciner ? Qu'est-ce que vous faites, vous ?

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "