Quels surnoms ont vos animaux ? ^^

Mllosnit

Coucou , Bah c'est pour nous dire les surnoms de vos petites boules de poils ...pas seulement les chiens tout vos animaux .

Ps : Des photos des p'tites bêtes en plus c'est encore mieux

Pour la p'tite Lapine en photo c'est poupouine ^^.

.

Pour Danae c'est Danouille ( je suis pas aller chercher loin )

Pour Galéa c'est Toutoune ^^.

28 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ma petite puce Zétimagame c'est surnon son Zéti, Zétoune, Gagame,

Utilisateur anonyme

Pour Gastrah (à gauche) c'est louloute, la grosse ou bb et pour Minette (à droite) c'est mimi.

Julieroy98

pour ma chienne, LAURANE (qui est morte :'( ) c'était lolo ou ma lolo

pour mon lapin, ELWE c'est elwouille :p , doudou ou loulou

pour mon cochon d'inde, SUNDAY, c'est sunsou ou mon bébé

pour mon cochon d'inde, FLAMME, c'est flamiss, mimou ou mon bébé

Voila :D

Julieroy98

pour Laurane, j'ai oublié, yavait aussi toutoune ;)

Utilisateur anonyme

Alors moi, il y en a un paquet, certains sont très différents de son nom ^^

Pour ma bergère australienne Fijy :

-Fifi

-La fid'j ou Fid'j

-Fifijy

-Bridgette-bridg'

-bibi

-bella

_ la vilaine ! (quand elle fait une bêtise ;))

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/stella-et-fijy_509ffca40eca3.jpg

Utilisateur anonyme

Alors;

- mon hamster Miette: Mimi / Spider Mimi (elle monte partout) / Speedy

- mon hamster Plume: Princesse / Ploume / Bibi

- mon chat Cachou: Poupouille / Boulette / Mon bébé

Alysse

Alors mes 3 goldinous, du plus agé à la dernière arrivée:

Ulysse: "tonton" Ulysse

Chanel: "cousine" Chanel

Caila: "miss" Caila!

Utilisateur anonyme

Ma chienne qui s'appel Sheena, ça c'est transformé en coucouille ( shishi, kiki, coucouille suite logique xD) Mes chats c'est les Cat'ounes et mon lapin c'est pinou :)