Quels surnoms ont vos animaux ? ^^

Mllosnit

Coucou , Bah c'est pour nous dire les surnoms de vos petites boules de poils ...pas seulement les chiens tout vos animaux .

Ps : Des photos des p'tites bêtes en plus c'est encore mieux

Pour la p'tite Lapine en photo c'est poupouine ^^.

.

Pour Danae c'est Danouille ( je suis pas aller chercher loin )

Pour Galéa c'est Toutoune ^^.

28 réponses
Utilisateur anonyme

Eoss : mon loup, loulou, mon amoureux

Fidgi : ma puce, ma pitchounette

Bisou : qui ne répond qu'à Bibi, mon chat, mon amoureux (oui étant mon premier chat comme eoss mon premier chien rien qu'à moi, ceux sont mes amoureux)

Suki : Suk, ma suk

Spike : Spiky, mon débile (c'est le roi des conneries ^^)

Et enfin Snow : ma belle, mon petit monstre

Utilisateur anonyme

Moii c'est ma Chouchou :)

Utilisateur anonyme

Bagheera ... Trop long à faire toute la liste ! Mais en voici quelques-un : Baghou, mon bébé, la bête noir, chatfoin ( c'est mon père qu'il l'appellent comme ça XD ), la tarée, ... Enfin bref, il y en a des milliers !

Et Mizette, il y en a que deux, trois ... Mimi, Gros minou, Vieux chat, ... !

Bref, je passe pour une blonde avec tous ces surnoms mais bon XD Je crois que je suis pas là seul donc ça va !

Utilisateur anonyme

Fripon ( furet ) : le gros ( c'est pas gentil mais bon XD ) le dormeur, le furet ( assez ... basique xD)

Gaston (furet ) : le pti ***, la pile électrique, mon loulou

Elena ( Berger allemand F. ) : Ma louloute, ma grosse vache et mon bébé 3

Utilisateur anonyme

Salut pour Tom mon chien c'est doudi parce qu'il est doux

Noisette ( lapin ) c'est impine

Moustache ( lapin ) c'est beurlu

Marguerite ( chèvre ) c'est guiguite

Utilisateur anonyme

moi ma lapine bianca c'est "ma nounouille", "ma grosse"

pour baghera c'est "mon bébé", "mon amour", "bag"

pour tigrou c'est "pot de colle" et plein d'autre

Utilisateur anonyme

mes bebe,mes amour

titeuf c est teuf

aline c est line

soushi c est mon sousou ,ma fouifoui ou ma gros patate

Utilisateur anonyme

Oréo : - Piot

- Ti'piot

- Mon titi

Bilch

Bonsoir :)

Pour Vodka : Vodkaninet/te^^

Pour Pepette : Ma Pèpè :D (Accent bizarre pour Pepette lol)

Utilisateur anonyme

Marius : wawa ou vilain.... Des fois, vilain wawa