Quels surnoms donnez-vous à vos animaux?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Chouchou: chou, rounchukun, crounch, grosse nouille, mon bébé
Malice: mali, miss, puce, chichi, chipie
Fanta: fan/fan, fantino, poichon
noisette:p'tite coquine,raton laveur et petit rat
fripouille:étoile bleue(c'est dans la guerre des clans,c'était une femelle vieille mais pourtant elle restait en vie...)et vous?
Pour Mao :
Maotru (malotru -> Maotru quand il fait des bêtises), bébounet
Pour Méo : Méotru, Bébounet
Pour Faëleen : Faëlounette, bébounette, bébounenette
Bref se sont mes bébounets
@ carla1965 : quand on fait un post on fait attention et on vérifier quand même ( surtout que le post actif date d ' il y a deux ou trois jours ) aprés elle a pas vu c ' est pas grave c ' est juste pour prévenir que la prochaine fois qu ' elle fait un post elle vérifie s ' il y en a pas un autre , et il n ' y a pas qu ' elle qui n ' as " pas vu " donc a force de ce retrouver avec pleins de multis post c ' est un peu énervant .Mais encore une fois c' est pas grave ( a évité quand même :) .
Ah puis mes chons, ou mes Babes pour les cochons d'inde ;D
Pou biguine : Biguinou, ma grosse
Pour Simba : Simbaboué, mon chat,
Pour Caline : Calinou, calinette,
Pour Prunelle : Nénèlle, Bébé
@GALINE ta question est bête mais tu réponds quand même elle a le droit de ne pas avoir vu !
Pour Rex:
rexountte
mon toutou
ma petite boule
Pour Rocki:
rokrok
kouki
bébé
mdrr ! :)
ah oui sac à puce ça m'arrive parfois aussi lol