Quels surnoms donnez-vous à vos animaux?

Utilisateur anonyme

En ce qui me concerne ma chienne s'appelle Elfie mais je lui donne souvent des petits noms tel que : ma youte d'amour, chtrompinette, coquine youyoute, fofole...

Et vous??!! lol

44 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, moi pour dixi, (mon pépère) pour sami (samuelle) et pour axou (moumoute)

Utilisateur anonyme

oui moi, aussi je donne des surnoms ulca choupinette tango pouli uliss lutin rubby rousmolo tessy tu boude sirius le renard cacchou moumoute channel ma petite puce je crois que beaucoup de monde donne des surnoms

Utilisateur anonyme

moi c mimi folis

Utilisateur anonyme

Gandalf= Galfou,Gangan

Glendower= Glendo,Dodo

Glooscap= Gloogloo,

Eset= Zouzoute,zezete

Galipette= Galie,ma coeur,chouchoune

Titi= Titou,mon coeur,mon lapin d'amour, ma petite loche,

Czarda= Czacza

Feeling= Fee ,Loulou

Gatshou= Gaga,Shoushou

Playboy= Play,Boy,puceron

Arc-en-ciel= Arcence,Cicie

Robert= Roro

Hasard=Sasard

Bogosse= BG,chaton

Benjy= Jyjy,Beben

Gaya= Gaga

Prince= Loulou,Sauvage

Ulysse= Lylysse

Alby= Byby ,Fifi

Rouky= Rourou,Kiki

Utilisateur anonyme

Galopin=Galo,chonchon

Pandora= Pando,chochonne

Utilisateur anonyme

Pour Nourick : Boulou, Geulou', petit gueul (ça vient de beagle, "beageul" comme certain disent), petit cul ^^',Cientout ... :D

Utilisateur anonyme

moi pour mon rocky quand il etait encore une petite boule de poil

c'était ma petite boule de cul lol

maintenant c'est mon rokinet ou chienchien ou encore ma boule de cul

:-D

Utilisateur anonyme

pour les deux je dis

ma fifille ma puce le bébé à maman

ma choupîtte

Utilisateur anonyme

moi pour catch c'est cachou,pour chipie c'est chipie,pour chica c'est ma chi! pour akita c'est ma choux ou mimine ou les deux^^ et twix c'est twix ^^

Utilisateur anonyme

Pour Lola, c'est :

Ma lolita

Ma louloute

Lolo (surnom que mon père donne quand il rentre du travail)

Ma fifille

Ma choupinette (ce qui est rare).