Quels surnoms donnez-vous à vos animaux?

Utilisateur anonyme

En ce qui me concerne ma chienne s'appelle Elfie mais je lui donne souvent des petits noms tel que : ma youte d'amour, chtrompinette, coquine youyoute, fofole...

Et vous??!! lol

44 réponses
Utilisateur anonyme

pour cannelle : can-can , boule-de-poil (c'est un peu long , je sais ) , ofelia ( en espagnol c'est comme le nom "ophélie" ; il y a un personnage de bd , une femme obèse assez marrante et comme cannelle est grasouillette je l'appelle comme ça )

topsy : top , topthorn , top-modèle , pot de colle , fouineuse , spider-rabbit ( parce qu'elle revient souvent de ses balades avec des toiles d'araignées sur le museau) ,psycopathe (car elle a des yeux bizarres qui font penser à ceux des assassins dans les films ) , etc ...

niebla n'a pas vécu trop longtemps , alors je l'appelais juste nini ou timide

lulu et lola : je les ai eues tout petit , je ne leur donnais pas de surnom .meme chose pour les poissons . des fois je les insulte aussi : boule de poil stupide , espèce de folle , calamité sur pattes , peste bubonique ... mais toujours pour plaisanter !

Marie Do

Pour Bali : ma Lili, mon bébé, Minouche

Pour Neige : Bébé, Minette (pas très original !)

Utilisateur anonyme

mon "tchou-tchou", comme toutou :D

Utilisateur anonyme

Tous vos petits noms sont très drole lol et vous avez pour certains beaucoup d'inventivité!!! ça donne le sourire, ça fait du bien!

Je me rend compte que j'en ai oublié un d'ailleurs pour Elfie, je la "traite" parfois de trouillou :o))

Lorsqu'elle rencontre une meute de chien ou qu'il y en a un qui lui fonce dessus en courant elle est morte de trouille.La pauvre, elle a peur car elle s'est faite attaqué 4 fois déjà...son attitude est compréhensible...

Utilisateur anonyme

moi aussi j'en oublie assez ! par exemple , j'appelle souvent topsy "la taupe" car elle adore faire des trous !

Utilisateur anonyme

Pour Titi = mon 3, mon lapin,ma loche d'amour, mon lapin d'amour, mon chaton .

Pour Galipette = ma 3, ma petite crotte en chocolat, ma lapine, mon ange .

bon je ne vait pas tout marquer car ils y as trop de surnom avec toute cette petite bande de Loulou d'amour.

Utilisateur anonyme

Pour Graf: Gros, Doudou, Mon coeur, Telegraphe.

Pour Shiva: Gros steak, patate (que c'est affectif!)

Ganesh: Nounesh, pom'pidou.

Yoplait: Junior

Chips: T-rex, sauvage ^^'

Utilisateur anonyme

topsy : planticide , dévore-tout , feu follet

Natiwe

Moi Lana, je la surnommais :

- Ma Nounou (car c'était un pot de glue et surtout quand j'étais malade, elle restait collée à moi, quitte à me suivre si je bouge et à épier le moindre de mes gestes ^^)

- La "morue" aussi était son surnom, mais que quand elle faisait sa méchante (ça restait un surnom affectif)

- "vieux bazard" c'est quand elle se mettait à râler toute seule mdr, elle me faisait rire ^^.

Chipie ses surnoms, c'est :

- Chip'

- Chichou

- La folle (quand elle se met à tracer en courant ^^)

Cachou : Je n'est pas encore de surnom pour lui, à part "Loulou". Surnom que j'emploie pour pas mal d'animaux que je cotoie ^^.

Utilisateur anonyme

Moi pour Tutsy c'est :

-mon bébé

-ma tut

-ma chérie

-(ou defois mourrue mais c rare lol )