Quels surnoms donnez-vous à vos animaux?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Gandalf= Galfou,Gangan
Glendower= Glendo,Dodo
Glooscap= Gloogloo,
Eset= Zouzoute,zezete
Galipette= Galie,ma coeur,chouchoune
Titi= Titou,mon coeur,mon lapin d'amour, ma petite loche,
Czarda= Czacza
Feeling= Fee ,Loulou
Gatshou= Gaga,Shoushou
Playboy= Play,Boy,puceron
Arc-en-ciel= Arcence,Cicie
Robert= Roro
Hasard=Sasard
Bogosse= BG,chaton
Benjy= Jyjy,Beben
Gaya= Gaga
Prince= Loulou,Sauvage
Ulysse= Lylysse
Alby= Byby ,Fifi
Rouky= Rourou,Kiki

moi c mimi folis
oui moi, aussi je donne des surnoms ulca choupinette tango pouli uliss lutin rubby rousmolo tessy tu boude sirius le renard cacchou moumoute channel ma petite puce je crois que beaucoup de monde donne des surnoms
bonjour, moi pour dixi, (mon pépère) pour sami (samuelle) et pour axou (moumoute)

Moi pour Tutsy c'est :
-mon bébé
-ma tut
-ma chérie
-(ou defois mourrue mais c rare lol )
Moi Lana, je la surnommais :
- Ma Nounou (car c'était un pot de glue et surtout quand j'étais malade, elle restait collée à moi, quitte à me suivre si je bouge et à épier le moindre de mes gestes ^^)
- La "morue" aussi était son surnom, mais que quand elle faisait sa méchante (ça restait un surnom affectif)
- "vieux bazard" c'est quand elle se mettait à râler toute seule mdr, elle me faisait rire ^^.
Chipie ses surnoms, c'est :
- Chip'
- Chichou
- La folle (quand elle se met à tracer en courant ^^)
Cachou : Je n'est pas encore de surnom pour lui, à part "Loulou". Surnom que j'emploie pour pas mal d'animaux que je cotoie ^^.
topsy : planticide , dévore-tout , feu follet
Pour Graf: Gros, Doudou, Mon coeur, Telegraphe.
Pour Shiva: Gros steak, patate (que c'est affectif!)
Ganesh: Nounesh, pom'pidou.
Yoplait: Junior
Chips: T-rex, sauvage ^^'
Pour Titi = mon 3, mon lapin,ma loche d'amour, mon lapin d'amour, mon chaton .
Pour Galipette = ma 3, ma petite crotte en chocolat, ma lapine, mon ange .
bon je ne vait pas tout marquer car ils y as trop de surnom avec toute cette petite bande de Loulou d'amour.
moi aussi j'en oublie assez ! par exemple , j'appelle souvent topsy "la taupe" car elle adore faire des trous !