Quels surnoms donnez-vous à vos animaux?

Utilisateur anonyme

En ce qui me concerne ma chienne s'appelle Elfie mais je lui donne souvent des petits noms tel que : ma youte d'amour, chtrompinette, coquine youyoute, fofole...

Et vous??!! lol

44 réponses
Utilisateur anonyme

@ carla1965 : quand on fait un post on fait attention et on vérifier quand même ( surtout que le post actif date d ' il y a deux ou trois jours ) aprés elle a pas vu c ' est pas grave c ' est juste pour prévenir que la prochaine fois qu ' elle fait un post elle vérifie s ' il y en a pas un autre , et il n ' y a pas qu ' elle qui n ' as " pas vu " donc a force de ce retrouver avec pleins de multis post c ' est un peu énervant .Mais encore une fois c' est pas grave ( a évité quand même :) .

Utilisateur anonyme

Pour Mao :

Maotru (malotru -> Maotru quand il fait des bêtises), bébounet

Pour Méo : Méotru, Bébounet

Pour Faëleen : Faëlounette, bébounette, bébounenette

Bref se sont mes bébounets

Utilisateur anonyme

noisette:p'tite coquine,raton laveur et petit rat

fripouille:étoile bleue(c'est dans la guerre des clans,c'était une femelle vieille mais pourtant elle restait en vie...)et vous?

Utilisateur anonyme

Chouchou: chou, rounchukun, crounch, grosse nouille, mon bébé

Malice: mali, miss, puce, chichi, chipie

Fanta: fan/fan, fantino, poichon

Utilisateur anonyme

Pour mon chat mimi: mini chat, bout de chou,mimine.

Aurélie01

pour guimauve: ma guigui, ma boule de poile, mon p'tit miauleur, le cachet d'aspirine(tre tre rare)

Utilisateur anonyme

Pour mon chat, qui s'appelle Chat Malo, c'est Gros Chevalier ou Sacs a dos (le peureux aussi). On l'appelle Sac a dos, parce que quand il s’assoie, il a les cuisses qui dépasse et on dirait qu'il porte un sac a dos ^-^ et pour gros chevalier c'est parce qu'il est un peu dodu et il y avait un dessin animé avec des gros chevalier, alors ça lui a valu ce surnom. C'est affectueux tout ça.

Sinon pour mon chat Crumble qui est mort il y a un an, on l'appelai le GDE (gros d'égypte).

Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà fais : http://wamiz.com/chiens/forum/surnom-de-votre-chien-chienne-10234.html

Utilisateur anonyme

pour bianca des foi on l'apelle billi ou boulette :P

Utilisateur anonyme

Pour ma fraise: bébébinou, fraise d'amour!!!!