Quels sport/activités pour mon toutou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir 🙂

Des fois j'ai l'impression que mon chien s'ennuie (même si je lui fait des grandes balades,mais apparemment ce n'est pas toujours suffisant) il a beaucoup d'énergie et la canalisé est difficile des fois je suis en panne d'idée pour qui s'amuse ou qui bouge es-que vous auriez des idées a me proposer : je voudrait qu'on s'amuse tout en faisant un peu de sport, pour vous donnez une idée sur sa race : s'est un chien de chasse (il est croiser) nous ne savons pas sont croisement. 🙂

J'attends vos réponses 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
52 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui est déjà cacher des friandises le problème s'est qu'il a un flair incroyable et il les détecte en 1sec donc il se lasse vite et moi aussi 😝

En revanche je vais essayer de trouver des petits jeux j'espère que sa marchera 😁

A quel jeux joue tu avec ton chien ? (pour me donner des idées) 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les balades ne sont pas fatigantes pour un chien, pour qu'il soit fatigué il faut le stimuler mentalement (lui apprendre des petits tours, cacher des friandises, etc.) ou lui faire pratiquer un sport (cani-cross, agility, etc.) en + des balades.

Il existe énormément de sports différents et tu peux même en inventer, le tout est que cela plaise et à ton chien et à toi.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?