Quels sport/activités pour mon toutou ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir 🙂

Des fois j'ai l'impression que mon chien s'ennuie (même si je lui fait des grandes balades,mais apparemment ce n'est pas toujours suffisant) il a beaucoup d'énergie et la canalisé est difficile des fois je suis en panne d'idée pour qui s'amuse ou qui bouge es-que vous auriez des idées a me proposer : je voudrait qu'on s'amuse tout en faisant un peu de sport, pour vous donnez une idée sur sa race : s'est un chien de chasse (il est croiser) nous ne savons pas sont croisement. 🙂

J'attends vos réponses 😁

52 réponses
Utilisateur anonyme

😁 Pas de souci et comme dis Camou1, tiens nous au courant😁

Bonne soirée et prends soin de toi ainsi que de ton Loulou, bye bye ...

Oui, merci bonne soirée a vous et a vos toutou 😁

Camou1

Alors ce sport , des news ??:)