Quels sport/activités pour mon toutou ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir 🙂

Des fois j'ai l'impression que mon chien s'ennuie (même si je lui fait des grandes balades,mais apparemment ce n'est pas toujours suffisant) il a beaucoup d'énergie et la canalisé est difficile des fois je suis en panne d'idée pour qui s'amuse ou qui bouge es-que vous auriez des idées a me proposer : je voudrait qu'on s'amuse tout en faisant un peu de sport, pour vous donnez une idée sur sa race : s'est un chien de chasse (il est croiser) nous ne savons pas sont croisement. 🙂

J'attends vos réponses 😁

52 réponses
Célineo

Le frisbee, il y a une discipline constituée de saut qui se passent très près du maître, avec une bonne longe, ça doit pouvoir s'imaginer ^^ Après rien n'empêche de pratiquer dans son jardin, ça peut faire du bien !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

👋 à la maison mon bichon, c'est fais de lui-même 1 parcours agility entre mes pots à fleurs, mes chaises, ma table basse, ..... grandes promenades dans le quartier ou en foret avec bain de mer, des que je sors et que je vais chez des amis(es), je l'emmène avec moi surtout s'ils ont des chiens aussi 😁 je lui ai acheté une tonne de jouets mais aussi, je lui donne une bouteille en plastique ou 1 bouchon, il s'amuse avec comme 1 fou, il adore le bruit que cela fait et en + il se fait les dents 😁 et je joue dès que je peux avec lui 😁 Le sourire qu'il me renvoit tous les jours me comble de bonheur, il ne leur faut pas grand chose pour s'amuser dès que tu y participes 😁👋

Camou1

à moi , pff ( un débile ! ) genre je te donne des conseils et lui il arrive avec son commentaire pourrit !!!

Utilisateur anonyme

Ton chien tire la footbike ( sport pas très connus :( ) c'est un sport pleins de sensations ! :)

oki a tester 😁

Utilisateur anonyme

Le frisbee, il y a une discipline constituée de saut qui se passent très près du maître, avec une bonne longe, ça doit pouvoir s'imaginer ^^ Après rien n'empêche de pratiquer dans son jardin, ça peut faire du bien !

Je préfère dans mon jardin je le sens plus en sécurité (je suis une mère poule) lol 😝

Camou1

Oui ( juste à trouver le matériel et c'est partit ! )

Utilisateur anonyme

👋 à la maison mon bichon, c'est fais de lui-même 1 parcours agility entre mes pots à fleurs, mes chaises, ma table basse, ..... grandes promenades dans le quartier ou en foret avec bain de mer, des que je sors et que je vais chez des amis(es), je l'emmène avec moi surtout s'ils ont des chiens aussi 😁 je lui ai acheté une tonne de jouets mais aussi, je lui donne une bouteille en plastique ou 1 bouchon, il s'amuse avec comme 1 fou, il adore le bruit que cela fait et en + il se fait les dents 😁 et je joue dès que je peux avec lui 😁 Le sourire qu'il me renvoit tous les jours me comble de bonheur, il ne leur faut pas grand chose pour s'amuser dès que tu y participes 😁👋

tranquille y se fait en parcours tout seul ! mdr 😝

Oui je connait pour la bouteille en plastique sa je le fait souvent 😁

Utilisateur anonyme

Oui ( juste à trouver le matériel et c'est partit ! )

Oui chaque chose en sont temps j’essayerais sa c'est sur mais je vais déjà commencer par des sports/jeux abordable (puisque je n'ai pas encore le matériels) 😁

Utilisateur anonyme

En tout cas je vous remercie tous pour vos conseils ! 😁

Camou1

tu as une trotinette ?