Quels sport/activités pour mon toutou ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir 🙂

Des fois j'ai l'impression que mon chien s'ennuie (même si je lui fait des grandes balades,mais apparemment ce n'est pas toujours suffisant) il a beaucoup d'énergie et la canalisé est difficile des fois je suis en panne d'idée pour qui s'amuse ou qui bouge es-que vous auriez des idées a me proposer : je voudrait qu'on s'amuse tout en faisant un peu de sport, pour vous donnez une idée sur sa race : s'est un chien de chasse (il est croiser) nous ne savons pas sont croisement. 🙂

J'attends vos réponses 😁

52 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord en tout cas ton chien est trop mignon ! (avec sa taille fine il me fait penser a un renard) quel est sa race ? 😁

Utilisateur anonyme

Merci pour elle :)

Aucune idée du croisement, elle vivait en meute dans la nature et on n'a jamais su d'où la meute sortait :)

Utilisateur anonyme

D'accord bah en tout cas très beau mélange !

Utilisateur anonyme

Es-que je peut poser une question ? (rien a voir avec le titre mais toujours avoir avec mon chien bien sur) 😁

Utilisateur anonyme

Je peux pas te dire que je lui dirai parce qu'elle dort en boule comme un husky là mais merci ^^

Je t'écoute ^^

Utilisateur anonyme

Mdr 😝 Mon chien commence a avoir du tartre sur ses dents quels sont les solutions pour en avoir moins/plus ?

Utilisateur anonyme

La meilleure solution que je connaisse est de donner des os charnus au chien (os crus avec de la viande autour), ça leur nettoie très bien les dents et c'est adapté à leur alimentation :)

J'ai aussi entendu dire que les bois de cerfs aidaient à enlever le tartre, ça se trouve en animalerie ou sur internet.

Utilisateur anonyme

oki merci encore ! j’arrête de poser des questions pour ce soir peut-être a demain 😁

Utilisateur anonyme

Ca marche, bonne nuit !

Utilisateur anonyme

Merci !!!!!!!!!! 😁