Quels sont vos races préférées ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Quels vos races préférées ? Merci !

139 réponses
Utilisateur anonyme

Très belle race en effet!!!lol

Utilisateur anonyme

Madagascar

à partir du moment où tu te crois tout permis alors que tu respectes pas les autres qui ont déjà demander plusieurs fois de ne pas faire des post inutiles

et que tu dis que tu as rien à faire va t'occuper à autre chose sur des forums fait pour parler de tout et de rien

et à ton âge moi je serais à table en train de réviser mes examens

car franchement vous exagérer et là désolé je vais être vulgaire mais vous me faites royalement chier

la majorité sont des enfants à partir de 10 ans qui se croient tout permis et vous pourrissez avec des pots répétés plusieurs fois sans respecter les autres .

Apprenez le respect et apprendre à lire ce qui est marqué

car là franchement vous pompez l'air et pas la peine de m'envoyer des Mp pour dire désolé

Utilisateur anonyme

Ceci est mon chien qui s'appelle Katy.

Wolfman

moi c'est le flambull terrier !!!!!!

Utilisateur anonyme

Pas commode comme race!

Utilisateur anonyme

QU'est qui t'arrive Cath ?

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien le Flammastif VOILA !!!! NA !!!!

Utilisateur anonyme

et moi le Catharlin à poils long!

Utilisateur anonyme

Chihuahua, york, beauceron, berger belge.