Quels sont vos races préférées ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Quels vos races préférées ? Merci !

139 réponses
Utilisateur anonyme

C pas que je veut t' embeter Laika mais on peut faire tout ce qu' on veut sur ce forum sauf ce qui est marqué dans les règles mais les posts INUTILES comme tu dis c aussi parce que l' on a rien a faire (le plus souvent) !!!

Mais je suis d' accords avec toi pour ce qui le méritent !!!

Mais on a pas forcément de nouvelles a posté et moi souvent je n' ai pas grand chose a faire a part posté des posts !!!

Utilisateur anonyme

Oui mais tu saoules beaucoup de monde.

Utilisateur anonyme

Tu dis ça a qui ?

Utilisateur anonyme

A vous avec vos post inutiles. Y en a qui font des post pour les post inutile mais qui en font quand même alors faut savoir.

Utilisateur anonyme

Laika a raison.

Utilisateur anonyme

Oui d' accord mais qu' est ce que tu veux en plus tu y participe en donnant un message !!!

Utilisateur anonyme

Je donne mon avis j'ai le droit.

Utilisateur anonyme

Désolé je me suis laisser dépasser !!!!

Désolé encore !

(j' espere que tu me pardonne )

Utilisateur anonyme

Mes races de chiens préférés sont : La Cathardor, le Wolfinberger et le Audrey nain.

Utilisateur anonyme

Moi c'est Flammterrier !!!