Quels sont vos races préférées ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Quels vos races préférées ? Merci !

139 réponses
Utilisateur anonyme

Comment vous faites pour avoir vos émoticones qui bougent ou vos images svp ??,?

Utilisateur anonyme

moi ma préfère race c'est la jack russel j'aime particulièrement les petits chiens

Utilisateur anonyme

@MPA: tu vas dans "parcourir" (en haut a droite ou tu écrit) et après tu clique sur la photo que tu veut et voila !!

Utilisateur anonyme

Moi c'est le dogue argentin

Utilisateur anonyme

Encore une fois, le Dogue Argentin, je l'adore mais je n'aimerai pas qu'il soit agressif avec moi !! D'ailleurs, pour être précise, j'aime les Rotts, Dogues A, B.A. Mais pas quand ils sont agressifs !!!

Rexounet

moi c est le berger allemand

Utilisateur anonyme

Moi j'aime les beagles, les golden retriever, les cocker anglais et les Jack russels. Je n'aime pas trop les petits chiens parce que je trouve qu'ils sont trop hargneux (grogne, et même assez possessif envers leurs maîtres, ils ont souvent un caractère de dominant, enfin ceux que je connais, après tout dépend du caractère du chien bien sûr ^^'), au club canin il y avais un yorkshire et a chaque fois que Nourick s’approchait de lui, il l'attaquait ... J'aime bien les Jacks, je trouve qu'il son sympas et drôle et assez dynamiques. Bon, j'arrête de raconter ma vie ^^'

Utilisateur anonyme

Le chihuahua, rapport à mon petit Coco bien sûr :) !

Utilisateur anonyme

Bjr,

Moi c'est le Bichon maltais, le havanais et le colley.