Quels sont vos races préférées ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mes races de chiens préférés sont : La Cathardor, le Wolfinberger et le Audrey nain.
Désolé je me suis laisser dépasser !!!!
Désolé encore !
(j' espere que tu me pardonne )
Je donne mon avis j'ai le droit.
Oui d' accord mais qu' est ce que tu veux en plus tu y participe en donnant un message !!!
Laika a raison.
A vous avec vos post inutiles. Y en a qui font des post pour les post inutile mais qui en font quand même alors faut savoir.
Tu dis ça a qui ?
Oui mais tu saoules beaucoup de monde.
C pas que je veut t' embeter Laika mais on peut faire tout ce qu' on veut sur ce forum sauf ce qui est marqué dans les règles mais les posts INUTILES comme tu dis c aussi parce que l' on a rien a faire (le plus souvent) !!!
Mais je suis d' accords avec toi pour ce qui le méritent !!!
Mais on a pas forcément de nouvelles a posté et moi souvent je n' ai pas grand chose a faire a part posté des posts !!!
Ne vous plaignez pas si on ne repondra pas à vos questions urgentes car tellement y aura de post inutiles et bien on ne verra pas ceux qui le méritent
ce forum commence à me casser la tête royal
- Vrai multiplication d'argent magique en euro dollars +229 0160492000
- VOICI COMMENT PEUT ON FAIRE LA MULTIPLICATION D'ARGENT +229 0160492000