Quels sont vos races préférées ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Quels vos races préférées ? Merci !

139 réponses
Utilisateur anonyme

l'épagneul tibétain et le golden!

Utilisateur anonyme

Jack Russell terrier, beagle.

Utilisateur anonyme

Clopine y a déjà des sujets sur ca et un qui date de pas longtemps

purée apprenez a regarder les autres sujets

y a un cadre rechercher en haut à droite prenez le et chercher pour voir les post

Utilisateur anonyme

Oui ce poste éxiste déjà désolé

Wolfman

oui et depuis longtemps !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Et bas je te rassure j' ai fait la meme erreur mais bon moi c le Berger Austalien et toi ?!!!

Utilisateur anonyme

Moi c'est le husky!!!!!! C'est si beau ça ressemble à un loup!!!

Utilisateur anonyme

Salut ^^

Moi le : Jack russel terrier ; le Samoyéde ; et le chihuahua.

Utilisateur anonyme

moi c'est le cocker anglais et le labrador et le jack russel terrier!

Utilisateur anonyme

Ne vous plaignez pas si on ne repondra pas à vos questions urgentes car tellement y aura de post inutiles et bien on ne verra pas ceux qui le méritent

ce forum commence à me casser la tête royal