Quels sont les tours que vos animaux connaissent ?

Caléomino

Bonjour !

J'ai crée ce forum pour que tout le monde puisse dire quels sont les tours que vos animaux connaissent !

Vous pourrez aussi dire les activités que vous pratiquez avec lui et échangez des conseils !

Vous pourrez parlez de votre chien, chats, lapin et pleins d'autres !

La seule condition : Pas de disputes et pas d'insultes !

Voila, alors je commence !

Pour Hanaé (ma chienne) : assis, couché, la patte, l'autre (patte), t'es mortes, tournes, pas bougé, le rappel, roules !

Pour Bamboo (mon lapin) : Je pense lui faire faire du kaninhop quand j'en saurais un peu plus sur cette activité !

A bientôt !

29 réponses
Utilisateur anonyme

Ébène ma chienne c'est : slalomer entre les jambe et entre les piquet sauter (obstacle ou sur place ) fait la Belle tetoi aboit recule pas bouger aussi coucher donne la patte gauche ou droite et a fait un peu d'agility mais plus maintenant

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !!

Alors mon chien sait faire pas mal de tours =)

- Donner la patte et l'autre patte

- Assis

- Couché

- Tourne

- Roule

- Pan ( = Fais le mort)

- Fais la bougie ( = Fais le beau)

- Avance ( = Sur deux pattes et "il marche")

- Attends ( = Pour vérifier un truc sur lui, qu'il attende ou autre)

- Stop ( = Quand on joue et qu'on ne veut plus ou autre )

- Sage ( = Quand il aboit "généralement" il se calme avec ce mot)

- Monte (= Sur le canapé/voiture)

- Descend (=Du canapé/ Voiture)

Voilà et peut être d'autre que j'oublie ! =)

Utilisateur anonyme

Nous il sais juste : assis, coucher, pas bouger, ne pas manger les croquettes quand je lui lance, cherche (je lui cache des croquettes), saute sur des objets, ou met les pattes (sur une barrière par exemple), lache (son jouet pour l'instant), vas chercher (ses jouets), descend, au pied. Je crois que c'est tout. J'essaye de trouver de nouveaux tours mais il est super existé a chaque fois. ^^

Il y a un truc que j'aimerai bien lui apprendre c'est fait le mort, vous pourriez m'aider ?

Caléomino

Paola : Désolé pour Pacha ;(

Fandechien : Tu n'as pas une protection pour la piscine ?

Sinon, pour le cousin, moi aussi j'ai eu ce problème ;) mdr ^^

Caléomino

"Nous il sais juste" mais Siana c'est de super ordres ^^

Pour faire le mort, ma technique, mettre le chien en position couché, après poser la récompense a coté de lui et dire "t'es mort" ou "pan" avec Hanaé ça a marché ^^

Voila une vidéo qui explique bien : http://www.youtube.com/watch?v=Tb0GotJGD24

Utilisateur anonyme

Caléomino, merci a toi , ca était trés dur :(

Utilisateur anonyme

Alors, Nourick connait : assis - coucher - patte (les deux, avec aide) - fais le beau - attends - tu laisses - panier -au pied (avec friandises) et je crois que c'est tout ^^

Ernest : assis - donnes la patte - fais le beau - panier

Caléomino

Paolala : De rien, je sais ce que sais de perdre un animale :(

Poh', comment tu as fait pour lui apprendre a donner les deux pattes ?

Utilisateur anonyme

C'est facile :Il suffit de mettre une friandise en dessous de son menton, et naturellement il essaiera d'ouvrir la main avec ses pattes. Une fois qu'il pose sa patte sur ma main, je lui dit "patte". Ensuite, il le fera tout seul, sans friandise.

http://www.youtube.com/watch?v=pZq4aBMt4ME