Quels sont les tours que vos animaux connaissent ?

Caléomino

Bonjour !

J'ai crée ce forum pour que tout le monde puisse dire quels sont les tours que vos animaux connaissent !

Vous pourrez aussi dire les activités que vous pratiquez avec lui et échangez des conseils !

Vous pourrez parlez de votre chien, chats, lapin et pleins d'autres !

La seule condition : Pas de disputes et pas d'insultes !

Voila, alors je commence !

Pour Hanaé (ma chienne) : assis, couché, la patte, l'autre (patte), t'es mortes, tournes, pas bougé, le rappel, roules !

Pour Bamboo (mon lapin) : Je pense lui faire faire du kaninhop quand j'en saurais un peu plus sur cette activité !

A bientôt !

29 réponses
Utilisateur anonyme

euh moi pour sweety : debout, tourne, monte sur le coussins, saute, slalom, vient.

Goldy : tourne, debout, slalom, saut, pose les pattes.

et, voilà ^-^

Utilisateur anonyme

Assis,coucher,donne la patte,pas boucher,saute,tape la,va chercher,file,vient la,papouille,bisouect..

Péla

Bonsoir,

Excellent tout ce que savent faire vos loulous ! ^^

Ma chienne sait faire le assis, couché, debout c'est pas encore trop ça. Elle sais donner la patte, puis l'autre. Elle sais faire la "belle" quand y'a une friandise au bout ! lol. Elle sais sauter des bancs de devant et de dérrière (je ne sais pas si vous voyez ce que je veut dire). Le rappel ok aussi ^^ J'aimerai lui apprendre à rouler sur le côté car elle le fais d'elle même des fois mais c'est pas évident, avez vous des idées ?

Bonne soirée ;)

Caléomino

Coucou, Pelas, c'est déjà pas mal !

Alors pour rouler, ma technique, mettre le chien sur le coté ou en lui demandant de faire le mort, après, le faire rouler en l'aidant un peut (prendre une patte et le faire rouler) et dire "roule" ou autre chose !

Voila une vidéo qui explique bien : http://www.youtube.com/watch?v=YtLIk8eR0T4

Péla

Coucou !

J'ai regardé la vidéo, pas mal ! J’essaierai ! Avec les friandises ça devrait marcher ! ^^

Utilisateur anonyme

non, Caléomino, elle est petite ma charlotte :)

et Péla, j'ai aussi voulu un jour apprendre roule a mon chien et c'est très facile, la facon que j'ai utilisé était de coucher mon chien et de passer une gaterie de sa tête jusqu'a son dos ( le chien doit suivre la gaterie dans son geste) puis il balancera sur le coté et dire l'action '' roule '' apres, ca se fait casi tout seul je fais faire plein de '' roule '' de suite a mon chien c'est trop drole!

Caléomino

Ah d'accord ^^

Utilisateur anonyme

pour nous, avant :'(

Assis, reste, couché, debout, la patte, l'autre, roule, tourne, recule, va chercher // il y allait mais revenait pas ^^ , qu'est ce que c'est ? // qd il y avait du bruit il se mettait a l’affut , cherche, donne, va nager, Chanter // il aboyer , chut, au pied, bisous // il mettait sa truffe sur mon nez, chope // il attrapait tout et n'importe quoi ^^, tient // il prenait ce que je lui donnait dans la gueule et attendait ^^

maintenant que j'ecris tout ca je me rends compte que mon Pacha était géniale !!! mon pauvre petit gros :'(

tu me manque tant déja 1 semaine, 1 jour et 2 mois, que tu m'as quitté :'(

Utilisateur anonyme

Alors iNook deux mois il ses attaquer les coussin ou les poule du voisin et saute dans la piscine et tout sa il la apris en une journée et je n'ai même pas besoin de lui dire pour qu'il le fassent ( c'est dailleur très problématique ) mdr

Utilisateur anonyme

Donne la patte , assis , abois x) pour ma berger australien