Quels sont les tours que vos animaux connaissent ?

Caléomino

Bonjour !

J'ai crée ce forum pour que tout le monde puisse dire quels sont les tours que vos animaux connaissent !

Vous pourrez aussi dire les activités que vous pratiquez avec lui et échangez des conseils !

Vous pourrez parlez de votre chien, chats, lapin et pleins d'autres !

La seule condition : Pas de disputes et pas d'insultes !

Voila, alors je commence !

Pour Hanaé (ma chienne) : assis, couché, la patte, l'autre (patte), t'es mortes, tournes, pas bougé, le rappel, roules !

Pour Bamboo (mon lapin) : Je pense lui faire faire du kaninhop quand j'en saurais un peu plus sur cette activité !

A bientôt !

29 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à toi!!!

Moi mon chien Buzz connait le assis, couche, la droite, la gauche, pow(t`es mort), reste, viens, tourne vers la droite(commandement visuel), tourne vers la gauche(commandement visuel),au pied, rappel au pied, je commence à lui montrer le recul, je lui montre plein de truc avec le clicker...J`ai un pneu dans la cour je m`amuse à lui faire faire des trucs avec comme mettre les deux pattes avant dessus,les deux pattes arrière puis les 4 pattes,le faire asseoir au milieu!!! Mon prochain tour le skateboard...

Mes chats Charlotte et Chopin quand c`est l`heure de la gâterie répondent au commandement assis ainsi faire la belle fille et le beau garçon!!!

Caroline-Eg

Pas vraiment de tour en particulier, pour mon berger assis, couché, reste, au pied, donne la patte, pas toucher, lâche, les deux derniers sont très utile, car l'autre jour il avait un oiseau dans sa gueule, il a pas eu le temps de serrer la mâchoire que mon père a dit lâche et j'ai put prendre l'oiseau dans mes mains pour le libérer dehors, très stressé, il a au moins mis 20 minutes à s'envoler, mais il a finit par décoller, donc super contente.

Pour mon boxer à peu près les mêmes sauf pour le pas toucher ou lâche qu'il n'a pas appris.

Sinon les deux savent ouvrir les portes une chose que mon berger a appris tout seul, et comme bon "papa de substitution" il l'a enseigné à mon boxer, les chiens font souvent des copier coller. Sinon, j'arrive à faire "parler" mon boxer, c'est pas vraiment un ordre c'est juste instinctif, tu le regardes commence à émettre des sons, et il te répond.

Wolfman

mon chien faruk , peut trouver l'as de coeur dans un jeu de cartes a tous les coups . qui dit mieux ???????

Utilisateur anonyme

mon hercule va chercher les balle sous leau il ses nager sous leau quoi

Utilisateur anonyme

ET KILLER ben ... il et le champion pour faire le contraire ;) assis cest coucher donne la patte cest pas bouger ... MAIS JE LE SOUPSONNE DE FAIRE EXPRES CAR ETRANGEMENT AVEC LES FRIANDISE IL OBEIT DIRECT ;)

Caléomino

C'est des génies vos animaux ^^

Comment t'as fait pour lui apprendre Wolf ?!

Utilisateur anonyme

Mon chien Charlotte elle sait assis,coucher,tape la-dedans (l'autre),saute,recule,roule,tourne,au pied,sauter sur mon dos,ramper,faire le slalom entre mes jambes,reste,viens,rapporte,donne. Et je fais des cours d'agilité avec elle :)

Wolfman

c'est très facile caléomino !!!!!!

Utilisateur anonyme

et j'oubliais depuis quelques jours je lui aie appris a rester sur mon dos pendant que je nage dans un lac !! C'est super amusant mais je mets une veste de flottaison au cas ou , ou si elle me grafigne ! :)

Caléomino

Hé ben !

Charlotte, c'est bonne idée de la mettre sur ton dos ! Mais c'est pas un peut lourd ^^'