Quels sont les surnom attribuer a vos boule de poils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens ,

Voila je propose ce poste pour decouvrire tout les surnom de vos animaux .

Dite moi tout :)

Je vais donc moi aussi les dire ...

Rintintin (mon chien) : Poussin , chacalocks

Vanille (ma chichis) : Vanouille ,cocotte

Mirtille (mo autres chichis) : Mirtouille ,cocotte

a votres clavier les amis !

52 réponses
Péla

Salut !

Moi pour Capi c'est : Ma pépéte, Ma fifille, Ma chérie Mignonne ^^

Chloe90

Mes chiennes : mes fifilles, mes louloutes, mes amours, mes bébés (40 et 25kg ! LOL), mes toutes belles, mes chéries

Le gros matou de ma fille : mon pépère (7kg), mon loulou, mon chieur (il est très grognon et très râleur) quant à ma fille, elle l'appelle mon amour à moi !!!

Mon chat : mon bébé, mon loulou, mon chaton (2 ans!!!), et pour toute la famille bébé chat

Mon lapin (Frostys) : Frost, mon pinou,mon Rocco.

Bref, je suis sans la moyenne !!!