Quels sont les surnom attribuer a vos boule de poils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens ,

Voila je propose ce poste pour decouvrire tout les surnom de vos animaux .

Dite moi tout :)

Je vais donc moi aussi les dire ...

Rintintin (mon chien) : Poussin , chacalocks

Vanille (ma chichis) : Vanouille ,cocotte

Mirtille (mo autres chichis) : Mirtouille ,cocotte

a votres clavier les amis !

52 réponses
Utilisateur anonyme

rouky: requin, kyrou, , roukyky XD

Utilisateur anonyme

mon sushi : fifi qui c est transforme en fafouille (ne me demande pas pourquoi lol),mon bébé,mon amour ,mon cœur ,sousou ,bébé a maman ,ti cœur,mon chat sauvage

daysie:mon pitbull,la grosse ,la +belle

gucci:i y en a pas encore

maya:ma princesse,ma pupuce ,ma chérie ,la fifi

Utilisateur anonyme

Sunny: Sun (quand je le quitte:au revoir, Sun! A tout' Sun!) Nidam (contraction de Sunny d'Amour) frangin (en promenade: allons là bas, Frangin!) Joli chiot, surnom que j'essaie d'oublier sans y arriver, quand je lui fais un câlin, choupinou, ou, parfois quand je parle de lui, mon chou blanc. Et il les connaît bien, ses surnoms, la pile électrique blanche!

Mario: Il n'a plus de surnom de ma part! Cela ne veut pas dire que je ne l'adore pas, hein. Toutefois, je me suis surprise en le surnommant "mon frère" ce matin. Avant je le surnommais "Mayo" mais ça c'était avant.

Mes poules Daisy et Toadette n'ont pas de surnom, et mes cochons d'inde non plus, sauf Zelda que je surnomme parfois Dada.

Voilà c'est tout.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup d'avoir repondu a mon post :) sa redonne le sourire tout vos surnoms

Kallys34

hou là là... très bon post certes, mais pour moi ça va être long lol

bon commençont: pour vanille: ma carotte, ma poule ou poulette, ma caille, ma choupette, mon coeur, mon bébé, ma chéri, mimine, crapounette, gargamelle... si, si ça arrive, et plein d'autres, mais bon je peux pas tout mettre quand même. lol

pour stuart: mon bébé, titi, petit coeur, mon gros, mon petit père, chouchou, chéri, ma perle, titou et plein d'autre pour lui aussi.

et enfin pour pepette: ma poule (logique hé hé), ma poulette, carotte, casse-pieds, saleté (ça c'est quand elle est pas sage, ce qui arrive souvent, je dois dire), ma choupette, carottine, cacahuète, chipie, ect... comme pour les chats y en a plein.

et le plus dingue c'est qu'ils se reconnaisse (surtout les chats, pepette s'en fout plutôt pas mal) mais quand je dis un mot ressemblent à un de leur surnom, il ne bouge pas et quand je dis le surnom, ils me regarde. ^o^ c'est trop mignon, je les adore...

Utilisateur anonyme

Ma dogue argentin : nez de cochon, kikoulette (kiss cool)

Ma chihuahua : chichi, le rat(gucci)

Mon chat :mimi (Samy)

Mes chevaux : les loulous

Mon chien: gros (zig zag)

Coco33150

Oulala

Dogue argentin et chihuahua punaise les opposés.mdr

Moi c'est les poufinettes.

Je vous mets des photos

Mini pouf pour Chipie

et grogrosse pour coquine

C'est moins glamour que certaines personnes, mais ça leur va bien.

Kallys34

mdr coco33150, "mais ça leur va bien", les pauvres puce.... lol

en tous cas elles sont magnifique, coquine a une couleur splendide !

(et chipie a une vrai tête de chipie...) ^^

Utilisateur anonyme

bonjour... pour mathéo c'est ; ma pt panthére des neigeq, gina c'est ma grosse ou ma fifilleet next pt quinquin...

Utilisateur anonyme

Moi pour Chanel c'est: Filoute,Miss foolishness :)