Quels sont les surnom attribuer a vos boule de poils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens ,

Voila je propose ce poste pour decouvrire tout les surnom de vos animaux .

Dite moi tout :)

Je vais donc moi aussi les dire ...

Rintintin (mon chien) : Poussin , chacalocks

Vanille (ma chichis) : Vanouille ,cocotte

Mirtille (mo autres chichis) : Mirtouille ,cocotte

a votres clavier les amis !

52 réponses
Utilisateur anonyme

Fricanfri : j'adore : ma poupée et ma chérie c'est trop chou !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui ce sont des surnoms originaux xD Et en ce moment Chouchou est surnomé Boubouille et Grounch (ça veut rien dire mais c'est pas grave, j'allais l'oublié hihi)

En tout cas chacun à ces façon de les appeler: des surnoms les plus classiques aux plus bizarroïdes xD

Utilisateur anonyme

moi ils sont tous appelés " mon chouchou, mon bébé, mon trésor ... " mais pour Django et Hody ( les golden retriever ) je les appelles " mes 'tit blonds " ;p

Utilisateur anonyme

Mlle Lise : j'adore : mon ptit sushi !!!

Utilisateur anonyme

c'est vraiment des superbe surnom .Ils veulent rien dire mais ils sont juste adorable . :)

Utilisateur anonyme

ouai lol

Utilisateur anonyme

merci julietted

Caléomino

Voici la liste de surnom de mes loulous :

Pour Bamboo (mon lapin) : Boo, Bambinou, mon huski (a cause de ses yeux bleu), Bambe, Patate, Bambouille, Bambouilloutou...

Pour Hanaé(ma chienne) : Hanabanana, Nana, Hanabiranaé, Kiki, La nouille, Nini, mon petit colley...

Je sais ce sont de drole de surnoms mais bon, je trouve sa marant !

Utilisateur anonyme

de rien !!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hanabanana xDD !

Ça me rappelle Freaky Friday x)