Quels sont les surnom attribuer a vos boule de poils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens ,

Voila je propose ce poste pour decouvrire tout les surnom de vos animaux .

Dite moi tout :)

Je vais donc moi aussi les dire ...

Rintintin (mon chien) : Poussin , chacalocks

Vanille (ma chichis) : Vanouille ,cocotte

Mirtille (mo autres chichis) : Mirtouille ,cocotte

a votres clavier les amis !

52 réponses
Utilisateur anonyme

Oulaa pour moi, c'est une liste complète à faire ! Bon je vais mettre les surnoms que je dis le plus ^^

>Pour les lapins :

Alors, pour tibiscuit : tib', mon biscuit en sucre (...), tiboune, tit' coeur ....

Snoopy : chienchien, snoopynout, snoop', mon gros bébé

>Pour les cochon d'indes :

Sweety : Petit coeur (sweety veut dire petit coeur en anglais au départ), bidon sur pattes, doudou, et une dernière, pas méchante du tout je précise : ma saucisse sur patte *-*

Goldy : gold', anguille à pattes, goldounet, bébééééééé

>Pour la tortue :

Lily : princesse, liliche, lilouche, louche d'amour.

Ensuite il y a les surnoms pour tous : mes loulous, mes bébés, mes chéris, mes beau gosses !

Utilisateur anonyme

minus ,mais ,moummouille ,bouillon .

Oui tu a des surnom tres bizard mais tout de meme adorable malgres leur bizarerie :)

P'titefleur

Pour mes chats :

Flemming : Flem

Voyou: Youyou

Corazon : Pépette

un chien que je garde :

Max : mon Maxou et lorsque sa maîtresse m'écrit pour une garde elle met : ton Maxou a .....

Utilisateur anonyme

chatte fripouille= ma poupée, monbébé,ma chérie,ma fifille

chat fripon=le firpon,ma canaille,felix le chat

chat canaillou=patapouf,pépére,tigros

chatte jade=pupuce,ptitemére

voila les surnoms de ma tribu

Utilisateur anonyme

ouai !!

Utilisateur anonyme

j'adore vos surnom ils me font trop rire :)

Utilisateur anonyme

Je viens de voter ton post voila c'est mignon un peu de douceur et de rire sur le site loll

Bon je me cache je suis la première qui s'est lancée pour mes petits anges d'amour

Utilisateur anonyme

laurence merci beaucoup et tu n'a pas besoin de te cacher je suis aussi gaga que tout les wamiziens . On est tous pareil ici :)

Utilisateur anonyme

ça c'est sur, on est fièr des magnifiques surnoms que nous donnons à nos boules de poils haha ^^

Utilisateur anonyme

Moi y a des tout et n'importe quoi comme surnoms pour mes animaux ^^"

Wanadoo: Madou, mon loulou, (gros) doudou, chienchien, bouille d'amour

Safira : chonette, chouchouille, ptite/grosse truie, truie d'amour

Caramel: (cara)miel, chonchon, chonchonou, caramelos, le cinglé de la cage ( parce qu'il mord les barreaux )

Devil : mon loustic, et le plus souvent : didi

Panama ; Panam"

Topaze ; topazounet x')

Laya ; mon ptit sushi