Quels sont les surnom attribuer a vos boule de poils ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mes chiennes : mes fifilles, mes louloutes, mes amours, mes bébés (40 et 25kg ! LOL), mes toutes belles, mes chéries
Le gros matou de ma fille : mon pépère (7kg), mon loulou, mon chieur (il est très grognon et très râleur) quant à ma fille, elle l'appelle mon amour à moi !!!
Mon chat : mon bébé, mon loulou, mon chaton (2 ans!!!), et pour toute la famille bébé chat
Mon lapin (Frostys) : Frost, mon pinou,mon Rocco.
Bref, je suis sans la moyenne !!!
Salut !
Moi pour Capi c'est : Ma pépéte, Ma fifille, Ma chérie Mignonne ^^
Moi pour Chanel c'est: Filoute,Miss foolishness :)
bonjour... pour mathéo c'est ; ma pt panthére des neigeq, gina c'est ma grosse ou ma fifilleet next pt quinquin...
mdr coco33150, "mais ça leur va bien", les pauvres puce.... lol
en tous cas elles sont magnifique, coquine a une couleur splendide !
(et chipie a une vrai tête de chipie...) ^^
Oulala
Dogue argentin et chihuahua punaise les opposés.mdr
Moi c'est les poufinettes.
Je vous mets des photos

C'est moins glamour que certaines personnes, mais ça leur va bien.
Ma dogue argentin : nez de cochon, kikoulette (kiss cool)
Ma chihuahua : chichi, le rat(gucci)
Mon chat :mimi (Samy)
Mes chevaux : les loulous
Mon chien: gros (zig zag)
hou là là... très bon post certes, mais pour moi ça va être long lol
bon commençont: pour vanille: ma carotte, ma poule ou poulette, ma caille, ma choupette, mon coeur, mon bébé, ma chéri, mimine, crapounette, gargamelle... si, si ça arrive, et plein d'autres, mais bon je peux pas tout mettre quand même. lol
pour stuart: mon bébé, titi, petit coeur, mon gros, mon petit père, chouchou, chéri, ma perle, titou et plein d'autre pour lui aussi.
et enfin pour pepette: ma poule (logique hé hé), ma poulette, carotte, casse-pieds, saleté (ça c'est quand elle est pas sage, ce qui arrive souvent, je dois dire), ma choupette, carottine, cacahuète, chipie, ect... comme pour les chats y en a plein.
et le plus dingue c'est qu'ils se reconnaisse (surtout les chats, pepette s'en fout plutôt pas mal) mais quand je dis un mot ressemblent à un de leur surnom, il ne bouge pas et quand je dis le surnom, ils me regarde. ^o^ c'est trop mignon, je les adore...
merci beaucoup d'avoir repondu a mon post :) sa redonne le sourire tout vos surnoms
Sunny: Sun (quand je le quitte:au revoir, Sun! A tout' Sun!) Nidam (contraction de Sunny d'Amour) frangin (en promenade: allons là bas, Frangin!) Joli chiot, surnom que j'essaie d'oublier sans y arriver, quand je lui fais un câlin, choupinou, ou, parfois quand je parle de lui, mon chou blanc. Et il les connaît bien, ses surnoms, la pile électrique blanche!
Mario: Il n'a plus de surnom de ma part! Cela ne veut pas dire que je ne l'adore pas, hein. Toutefois, je me suis surprise en le surnommant "mon frère" ce matin. Avant je le surnommais "Mayo" mais ça c'était avant.
Mes poules Daisy et Toadette n'ont pas de surnom, et mes cochons d'inde non plus, sauf Zelda que je surnomme parfois Dada.
Voilà c'est tout.
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide