quels sont les obligences d'un âne?

Utilisateur anonyme

Voilà je met ce sujet car ma mère veut s'acheter un âne et j'aimerai savoir quelle superficie il faut pour qu'il soit bien, les frais que cela engendre au niveau véto etc....

DSi y en a parmis vous qui en ont et qui peuvent me donner des infos pour ma mère je suis preneuse.

merci à tous.

27 réponses
Utilisateur anonyme

merci isabella73 pour toutes ces infos.

Wolfman

flam je vais me venger et tu sais très bien pourquoi grosse coquine !!!!!

Utilisateur anonyme

Je vois pas de quoi tu cause Wolfi!!!

Wolfman

tu vas voir si je suis un spéçialiste en âne !!!!!!

Utilisateur anonyme

tu es bien placé pour donner des conseils à Mamou.....

Wolfman

mais tu dis n'importe quoi , avec toi mam va perdre la tête ça ç'est sur !!!!

Nattygann

C'est 130 à 160 €/an quand tout va bien en gros.

http://www.anes-nature.com/ane_a_la_maison/anes_maison.html#couts

Utilisateur anonyme

merci natty je vais donner tout ça a ma maman.

Wolfman

et aussi un grand merçi a isabella 73 !!!!!!