Quels sont les mots que votre animal de compagnie comprends ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Quel mots comprends votre animal de compagnie ( chiens , chats , rongeurs ...) ?

Moi : Assis , maman , papa , sortir et nonos !

Et vous ?

Fraise .

26 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai oublié, (tu attends et allé on y va!)

Utilisateur anonyme

Alors :D :

Assis

Couché

Lâche

Stop

Doucement

Shut

Tourne

Marche(Sur ses pattes arrière )

Aïe

Non

Descend

On va faire pipi ( Pour les sortie )

Joujoue ? ( Il va TOUS les chercher ^^' )

Stop

Panier ( En apprentissage )

Rappelle ( bien sur )

Pas là bas !

Maison ( Pour rentrer )

La foife ? ( Oui c'est bizarr mais ça veut dire : Ta soif ? )

Et pour manger le bruit de sa gamelle qui claque sur la table :)

Utilisateur anonyme

Ouaw ! Ça fait beaucoup de mots .... !!!

Utilisateur anonyme

Ma rott comprend :

Assis , couché ( les ordres de base )

vient , prend , donne , panier , vite , mange , va chercher

sortir , promenade , on y va , va voir

Utilisateur anonyme

assis, couché, pas bougé, a ta place, monte, decend, chope (attaque) lache, au pied, pipi, sortie, petit bonhomme (le hamster) bisous, donne, cherche la babale

Utilisateur anonyme

Moi il comprend :

- assis

- couché

- NON

- Oui

- vas y (pour aller manger)

- le ventre (il me montre son ventre)

- gratouilles (sur le ventre évidemment ^^)

- Au pied

- au panier

D'autres en cours d'apprentissage ^^

Utilisateur anonyme

Flèche:assis,couché,donne la patte,fait le beau,pose(le jouet),pas bougé,promener,manger(dès que je lui dit il cours vers la pièce ou je range les croquette),au panier,monte,descend,c'est quoi ça(d'un ton mechant quand il a fait une betise il va direct se couché)cherche,au pied,sauter,pas toucher,tu peut y aller,stop,non.

Luna:assis,couché,au panier,non,oui (quand elle fait pipi dehors lol!!)

et elle va en apprendre d'autre elle a que 3 mois et demi

Utilisateur anonyme

Mon Sunny connaît assis, couché, la patte(il ne fait ses ordres là que pour avoir un peu de nourriture) mais surtout "Promenade". Quand il entend" promenade", il s'agite! Normal. Quant au rappel, il fonctionne à l’intérieur, mais pas à l’extérieur.Il est trop concentré par l'agitation de l’extérieur, l'herbe, les oiseaux, la boue tout ça, pour avoir envie de revenir! Que je rêve de le promener sans laisse.

Utilisateur anonyme

moi mon lapin connais "non" et "vien" (enfin il comprend quand il veut...) et il connais aussi "les graines" assez bien ^^'

123l

daisy

assis

donne la patte

coucher

au pied